InscriptionConnexion
Evidemment que tu t'en fous qu'un mec soit ingé, je suis ingé et j'ai bien vu que ça leur faisait ni chaud ni froid
:Descolin_ahi:

Par contre, j'ai bien vu que l'opérateur de machine smicard, mais qui vient au taf en BMW et qui est propriétaire de sa maison à 28 ans, pas de problème
:fillon_transat:

Et le poissonier en supermarché qui a un cheval de course en pension au club hippique, pas de problème non-plus
:fillon_transat:

Par contre pour l'ingénieur qui vient au taf en peugeot d'occasion et qui a pour seul patrimoine un crédit immobilier sur 25 ans ... C'esr un peu différent.

Et c'est pas que les femmes. C'est toute la société. On me parle pas comme on parle aux autres. Mon autre collègue sans diplôme, mais fils d'entrepreneur, on lui parle avec déférence.

Moi, je dois lutter. On me parle souvent sur le ton du défi, voire de la menace.
:Risitas_tasse_pouce:

Alors, certes, je me plains. Mais il faut savoir reconnaître le réel même quand il est moche. La vie des pauvres est plus dure que celle des riches, à tous les niveaux.
:pote_de_ADlaurent:

Le problème est social, à la source. Ce n'est pas une affaire de séduction ou de mérite uniquement.
peut-être que tu sens du gosier..... parce que même sous crédit c'est pas un problème
:)
il y a 2 heures
J'attends de mourrir pour me réincarner dans un isekai, je pourrais ensuite me constituer un harem de Khajiits avec des gros pieds
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
J'attends de mourrir pour me réincarner dans un isekai, je pourrais ensuite me constituer un harem de Khajiits avec des gros pieds
:Pate_a_chatte:
Ah
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je suis puceau de chatte mais aussi puceau de nibards, puceau de bouche, puceau de main et puceau de montre
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
peut-être que tu sens du gosier..... parce que même sous crédit c'est pas un problème
Je sens des aisselles oui.

Je pue, comme tous les pauvres. J'ai encore des dents par contre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Je suis puceau de chatte mais aussi puceau de nibards, puceau de bouche, puceau de main et puceau de montre
Mais pas puceau de l’anus visiblement
il y a 2 heures
Perso je baise trop carrément
:SucerMan:
Image
il y a 2 heures
Pareil, on m’appelle El monstro virgo
il y a 2 heures
Je sens des aisselles oui.

Je pue, comme tous les pauvres. J'ai encore des dents par contre.
je suis sûre que tu as quelque chose qui gène au delà de ton statut social
mais que tu boucles sur cette idée parce que c'est plus simple de ne rien pouvoir y faire ahi
il y a 2 heures
Mais pas puceau de l’anus visiblement
J’ai oublié de l'ajouter
:sueur:
il y a 2 heures
J’ai oublié de l'ajouter
:sueur:
Oui oui bien sûr
:potibonnet:
il y a 2 heures
Oui oui bien sûr
:potibonnet:
:rire_force:
il y a 2 heures
Plop la guilde 100 pourcent puceau mais Chloé a dit ce soir qu elle allait me faire une surprise
:fedora:
:Chaditas2:
il y a une heure
je suis sûre que tu as quelque chose qui gène au delà de ton statut social
mais que tu boucles sur cette idée parce que c'est plus simple de ne rien pouvoir y faire ahi
Oui j'ai assurément des défauts
:ok:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 minutes