Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfermé en début de vingtaine ? Qui finance leurs trains de vie ? Si ils sont à l’aah par exemple, je peux comprendre, mais ça reste des cas exceptionnels
Gormignonne
il y a 2 mois
Oui je vois
Après j'ai l'impression que la plupart ici disent être puceau pour le délire ou au moins exagère un peu leur solitude
Après j'ai l'impression que la plupart ici disent être puceau pour le délire ou au moins exagère un peu leur solitude
Gormignonne
il y a 2 mois
Je suis bien puceau à 35 ans
Tu n'as ni 35 ans, ni n'est puceau
Arrêtez de mentir
Arrêtez de mentir
il y a 2 mois
Tu n'as ni 35 ans, ni n'est puceau
Arrêtez de mentir
Arrêtez de mentir
Oui je me disais bien
Gormignonne
il y a 2 mois
Je pourrai pas sortir avec un homme qui paye pour du sexe, c'est trop bizarre
Gormignonne
il y a 2 mois
Ou c'est un délire ?
Non.
Actuellement trop de problème familiale pour penser à moi même et donc.. m'épanouir.
Actuellement trop de problème familiale pour penser à moi même et donc.. m'épanouir.
il y a 2 mois
Non.
Après si tu es jeune ça va mais y en a plein sur onche qui ont 25 à 35ans
Gormignonne
il y a 2 mois
Après si tu es jeune ça va mais y en a plein sur onche qui ont 25 à 35ans
J'ai entre 25 ans et 35 ans.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois trainer dans des groupes de gens spéciaux peut être
Après peut-être que les gens cachent bien leurs jeux, mais le délire femme serpent par exemple, ça doit être très isolé
Après peut-être que les gens cachent bien leurs jeux, mais le délire femme serpent par exemple, ça doit être très isolé
Gormignonne
il y a 2 mois
D’autant plus dans une ère où l’immédiateté est la règle. Aujourd’hui tu veux quelque chose, tu l’as tout de suite
La séduction passe à la trappe, remplacée par des stories. Pas étonnant qu’ils fantasme sur le passé ou les mariages étaient arrangés. Pas d’efforts à faire, au pire y en aura bien une qui traîne
La séduction passe à la trappe, remplacée par des stories. Pas étonnant qu’ils fantasme sur le passé ou les mariages étaient arrangés. Pas d’efforts à faire, au pire y en aura bien une qui traîne
il y a 2 mois
Bien sûr que c'est vrai.
Tu ne t'en rends pas compte car c'est une affaire de caste. IRL, tu ne fréquentes personne ayant des difficultés sociales. Il est normal que tu ne connaisses personne qui soit puceau.
Tu ne t'en rends pas compte car c'est une affaire de caste. IRL, tu ne fréquentes personne ayant des difficultés sociales. Il est normal que tu ne connaisses personne qui soit puceau.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 mois
En fait ça c'est juste normal, c'est pour s'individuer.
C'est la base en fait. Mais pour séduire, ça peut ne pas suffir
Enfin bon, je veux pas les décourager, s'individuer reste une première étape indispensable. Et sur un malentendu, ça peut suffir dans de rare cas. Genre le mec qui passe de moyen à BG grâce au sport, des fois ça suffit.
Mais pour être sûr d'avoir du succès, c'est le statut social qu'il faut viser
l'individuation n'est que le début de la quête
Argent, réputation, relations, possessions
Bon courage
C'est la base en fait. Mais pour séduire, ça peut ne pas suffir
Enfin bon, je veux pas les décourager, s'individuer reste une première étape indispensable. Et sur un malentendu, ça peut suffir dans de rare cas. Genre le mec qui passe de moyen à BG grâce au sport, des fois ça suffit.
Mais pour être sûr d'avoir du succès, c'est le statut social qu'il faut viser
Argent, réputation, relations, possessions
Bon courage
Dans un monde normal où les gens sont en bonne santé dans un environnement sain, à 12-13 ans ils sont individués, eux-mêmes, capables ... A 20 ans ils ont un statut social. Aujourd'hui les gens commencent à s'individuer une fois leurs études terminées, vers 25 ans. Ils ont des compétences d'ingénieur mais une maturité émotionnelle d'enfants de 10 ans.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 mois