Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais je t’assure que ça ne touche pas plus les arabes que les autres pour le coup, j'imagine juste que chez eux c’est encore plus tabou
J'imagine que t'as des stats sur le sujet des familles de nationalité françaises d'origine du Maghreb et d'ailleurs
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ouah la police est plus focus sur un certain type de population incroyable
On parle de viol sale triso
il y a 2 heures
Absolument aucun
il y a 2 heures
J'imagine que t'as des stats sur le sujet des familles de nationalité françaises d'origine du Maghreb et d'ailleurs
Pour ce sujet spécifique non, mais toi non plus d’ailleurs donc pourquoi tu fais le sachant?
il y a 2 heures
On parle de viol sale triso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ce sujet spécifique non, mais toi non plus d’ailleurs donc pourquoi tu fais le sachant?
C'est toi qui affirme des choses sur ton message plus haut
il y a 2 heures
Absolument aucun
"Non mais tu comprends la police ne prends pas les plaintes uniquement si elle sait que le violeur est arabe"
il y a 2 heures
Non on parle de mec arrête par la police sachant que la majorité des violeur sont pas punis
Lis la légende sale trisomique "involved in rapes" putain de descolarisé RSAiste de merde
il y a 2 heures
"Non mais tu comprends la police ne prends pas les plaintes uniquement si elle sait que le violeur est arabe"
C'est sûrement ça, c'est des fachos
il y a 2 heures
C'est toi qui affirme des choses sur ton message plus haut
C’est vrai que je me suis peut être avancé, mais rien ne permet d’avancer que ça les touches plus eux ou moins
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
Comment tu explique toute les témoignages de femme qui sont pas cru par les flic ?
L'autre fois les flic qui ont menacé de porter plainte contre une maman qui voulait dénoncer un mec qui touchait sa fille
L'autre fois les flic qui ont menacé de porter plainte contre une maman qui voulait dénoncer un mec qui touchait sa fille
il y a 2 heures-PEMT
Lis la légende sale trisomique "involved in rapes" putain de descolarisé RSAiste de merde
il y a 2 heures
Comment tu explique toute les témoignages de femme qui sont pas cru par les flic ?
En tout cas toi tu n'expliques rien
il y a 2 heures
C’est vrai que je me suis peut être avancé, mais rien ne permet d’avancer que ça les touches plus eux ou moins
Oui puisque les stats ethniques sont interdites
Et tu es le seul a avoir avancé ce genre d'affirmation sur du vide
Et tu es le seul a avoir avancé ce genre d'affirmation sur du vide
il y a 2 heures