Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est marrant parce que la dernière fois que quelqu'un adit vouloir violer ta mère t'as chialé auprès de la modé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant parce que la dernière fois que quelqu'un adit vouloir violer ta mère t'as chialé auprès de la modé
il y a 2 heures
Oui c'est exactement pareil
Non toi t'as chialé auprès de la modé victime
il y a 2 heures
Non toi t'as chialé auprès de la modé victime
il y a 2 heures
@FarazPervaiz3 sur X
C'est parce qu'ils se sentent légitime de violer des gamines non voilées puisque que mécréantes, ils le font chez eux parce que ce sont des déchets consanguins comme la totalité du monde musulman, mais dans des pays non musulmans ils n'ont plus aucune retenue et de toutes façons la justice ne fait rien contre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce qu'ils se sentent légitime de violer des gamines non voilées puisque que mécréantes, ils le font chez eux parce que ce sont des déchets consanguins comme la totalité du monde musulman, mais dans des pays non musulmans ils n'ont plus aucune retenue et de toutes façons la justice ne fait rien contre
Exa ils appliquent leurs lois islamique sur les dhimmis
il y a 2 heures
Exa ils appliquent leurs lois islamique sur les dhimmis
il y a 2 heures
Bonne journée dans ton 8m²
Bonne vacance le RSAiste de 36 ans qui vit chez sa moman
il y a 2 heures
Un viol inter familial n'en est plus un quand il s'agit d'une famille d'arabes ?
Si mais je t’assure que ça ne touche pas plus les arabes que les autres pour le coup, j'imagine juste que chez eux c’est encore plus tabou
il y a 2 heures
Bro n'a pas compris que c'est leur unique explications à tout
Je feed t’as raison aya
il y a 2 heures
"ouin ouin les immigrés"
Non en réalité c'est parce que y a de + en + de meufs qui assument pas et parce qu'il y a + en + d'incels taré
Non en réalité c'est parce que y a de + en + de meufs qui assument pas et parce qu'il y a + en + d'incels taré
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0