Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi yen avait pour 2h-3h meme en transport en commun, du coup j'ai pas fait la formation, 1h j'aurai prit, je recherche ce genre de taf car ya une tranquillité la nuit ou on peut faire ses projets persos tranquille, mais voila faut aller dans ce centre ya que celui là, j'ai skip
Ma mère tape 4h de transports en communs depuis 14 ans aller retour pour aller bosser
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi yen avait pour 2h-3h meme en transport en commun, du coup j'ai pas fait la formation, 1h j'aurai prit, je recherche ce genre de taf car ya une tranquillité la nuit ou on peut faire ses projets persos tranquille, mais voila faut aller dans ce centre ya que celui là, j'ai skip
Merde ...
En plus du travail de nuit, il te reste quelques heures de la journée pour faire des trucs, aller à un rendez-vous sans avoir à le reporter etc etc
En plus du travail de nuit, il te reste quelques heures de la journée pour faire des trucs, aller à un rendez-vous sans avoir à le reporter etc etc
il y a une heure
Ma mère tape 4h de transports en communs depuis 14 ans aller retour pour aller bosser
je m'en fous et ya vraiment pas de quoi etre fier de se montrer corvéable à ce point, elle aurait été une idiote esclave toute sa vie car ne pas etre capable de déménager pour se rapprocher de son travail ça veut dire que c'est un taf très mal payé et donc trouvable partout ailleurs, de rester une incapable comme ça c'est parce qu'elle peut pas faire d'études, j'ai qu'une chose à dire, elle a une vie pourrie tant pis pour elle
il y a une heure
What ?! Mais pourquoi elle ne déménage pas pour être plus proche ?
il y a une heure
DeathNET
1h
Encore une demi-heure et je me casse pour dodo
sa te nique pas niveau sommeil avec le décalage ?
Brisé par un tomboy
il y a une heure
sa te nique pas niveau sommeil avec le décalage ?
Pas vraiment, mais y'a des jours où j'ai les paupières lourdes, les yeux fatigués malgré 8 heures de sommeil + décalage sur les jours, des fois je crois qu'il est Mercredi alors qu'on est Jeudi par exemple
il y a une heure
Pas vraiment, mais y'a des jours où j'ai les paupières lourdes, les yeux fatigués malgré 8 heures de sommeil + décalage sur les jours, des fois je crois qu'il est Mercredi alors qu'on est Jeudi par exemple
tu boucle depuis combien d'années
Brisé par un tomboy
il y a une heure
What ?! Mais pourquoi elle ne déménage pas pour être plus proche ?
Paris c’est chère
Salut
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSites industriels
1960 €, CDD, je tape que des journées de 12h
Là ce mois-ci je suis à 204 heures
1960 €, CDD, je tape que des journées de 12h
Là ce mois-ci je suis à 204 heures
Même pas 2000€ pour du 48-50 h semaine
il y a 9 minutes
72