Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je voulais pas dire celestin mais plus zero tout
je suis scizo
et je suis ultra inadapter pour des taf normaux
,c'est pour sa que j'aimerai faire un taf de nuit
je suis scizo
T'as pas de mal à parler avec les gens dehors ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas de mal à parler avec les gens dehors ?
je sort pas dehors donc bon
j'évite un max les gens dehors
Brisé par un tomboy
il y a une heure
je sort pas dehors donc bon
j'évite un max les gens dehors
Bah, c'est quand-même un peu de social ce boulot, même de nuit
Regarde, tout à l'heure là avant que je re-up le topic, j'ai eu un report d'alarme incendie durant ma ronde — je suis allé sur la zone indiquée sur le téléphone professionnel qu'on utilise.
J'ai fais une levée de doute :
- pas de présence de fumée ni de flamme
- j'ai appelé l'astreinte technique de nuit, il m'a posé quelques questions sur l'alarme, qu'est-ce qui était écrit sur le report etc, il interviendra demain dans l'après-midi pour régler le soucis technique
- Fin de la communication, j'ai fais un rapport d'anomalie pour le cadre du site
Regarde, tout à l'heure là avant que je re-up le topic, j'ai eu un report d'alarme incendie durant ma ronde — je suis allé sur la zone indiquée sur le téléphone professionnel qu'on utilise.
- j'ai appelé l'astreinte technique de nuit, il m'a posé quelques questions sur l'alarme, qu'est-ce qui était écrit sur le report etc, il interviendra demain dans l'après-midi pour régler le soucis technique
- Fin de la communication, j'ai fais un rapport d'anomalie pour le cadre du site
il y a une heure
Bah, c'est quand-même un peu de social ce boulot, même de nuit
oui pas faux
,mais t'es pas directement en contact avec quelqu'un
les appels telephonique c'est different que d etre en physique en face de la personne quoi
Brisé par un tomboy
il y a une heure
oui pas faux
,mais t'es pas directement en contact avec quelqu'un
les appels telephonique c'est different que d etre en physique en face de la personne quoi
Si, tu peux être amener à être directement en contact avec un personnel en astreinte du site, également avec la police et les pompiers pour des incidents plus graves
La semaine dernière, j'ai appelé l'astreinte technique pour un problème d'origine électrique sur un dispositif, il est intervenu sur site pour la maintenance, on s'est rencontré, il m'a expliqué la consignes à suivre si le problème technique revient
La semaine dernière, j'ai appelé l'astreinte technique pour un problème d'origine électrique sur un dispositif, il est intervenu sur site pour la maintenance, on s'est rencontré, il m'a expliqué la consignes à suivre si le problème technique revient
il y a une heure
Si, tu peux être amener à être directement en contact avec un personnel en astreinte du site, également avec la police et les pompiers pour des incidents plus graves
a merde
mais il y a surement d'autre taf de nuit ou sa doit etre rare se genre de chose
Brisé par un tomboy
il y a une heure
a merde
mais il y a surement d'autre taf de nuit ou sa doit etre rare se genre de chose
À part peut-être réceptionniste de nuit en hôtel, ou bien veilleur de nuit dans des foyers, je vois pas d'autres taf de nuit tranquille
il y a une heure
À part peut-être réceptionniste de nuit en hôtel, ou bien veilleur de nuit dans des foyers, je vois pas d'autres taf de nuit tranquille
veilleur de nuit il faut une bonne condition physique non ??
parce que 60kg pour 1m78 ataoyy
Brisé par un tomboy
il y a 41 minutes
veilleur de nuit il faut une bonne condition physique non ??
parce que 60kg pour 1m78 ataoyy
On est pas à l'armée non plus, n'abuse pas
il y a 41 minutes
On est pas à l'armée non plus, n'abuse pas
putain il faudrait que j'essaie de me bougax le cul pour trouver un truc de nuit
,sa serait pas mal
Brisé par un tomboy
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain il faudrait que j'essaie de me bougax le cul pour trouver un truc de nuit
,sa serait pas mal
J'ai eu de la chatte avec le piston moi
il y a 39 minutes
J'ai eu de la chatte avec le piston moi
c'est galere a trouvax si pas de pistonage ???
Brisé par un tomboy
il y a 37 minutes
Sites industriels
1960 €, CDD, je tape que des journées de 12h
Là ce mois-ci je suis à 204 heures
1960 €, CDD, je tape que des journées de 12h
Là ce mois-ci je suis à 204 heures
Mais on est le 8
Salut
il y a 33 minutes
c'est galere a trouvax si pas de pistonage ???
Pour agent de sécurité tout court, je pense pas, ça doit recruter énormément.
Après je sais aussi qu'avec certaines sociétés, les anciens de la boîte ne veulent pas quitter leurs planques tellement ils aiment bien, du coup les nouveaux se trouvent parfois sur des postes de merde
Après je sais aussi qu'avec certaines sociétés, les anciens de la boîte ne veulent pas quitter leurs planques tellement ils aiment bien, du coup les nouveaux se trouvent parfois sur des postes de merde
il y a 33 minutes
j'en avais fait ce genre de taf en vrai c'est peinard avec le pc mais j'aurai fini par apporter que des livres et je serai surement en train d'essayer d'apprendre des choses et du faire du cned, j'aurai pu reprendre mais la formation trop loin trop chiant
il y a 31 minutes
toyawa
31m
j'en avais fait ce genre de taf en vrai c'est peinard avec le pc mais j'aurai fini par apporter que des livres et je serai surement en train d'essayer d'apprendre des choses et du faire du cned, j'aurai pu reprendre mais la formation trop loin trop chiant
Perso, j'ai tapé 1 heure de route pour rejoindre le centre de formation pour renouveler mon Risque Chimique
il y a 30 minutes
Le ciel est sombre, il fait donc nuit
T’as fait 204h en 8 jours? On a même pas fait 204h en tout en août
Salut
il y a 29 minutes
T’as fait 204h en 8 jours? On a même pas fait 204h en tout en août
Ce mois-ci, j'ai calculé la totale des heures que j'ai à faire pour ce mois d'août via le planning, je tape sur 204h
il y a 28 minutes
Perso, j'ai tapé 1 heure de route pour rejoindre le centre de formation pour renouveler mon Risque Chimique
moi yen avait pour 2h-3h meme en transport en commun, du coup j'ai pas fait la formation, 1h j'aurai prit, je recherche ce genre de taf car ya une tranquillité la nuit ou on peut faire ses projets persos tranquille, mais voila faut aller dans ce centre ya que celui là, j'ai skip
il y a 28 minutes
67
Sur ce sujet0