Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En passant mon bac d'EPS en avril 2025 j'ai revu une amie du lycée que j'avais perdue de vue quand nous sommes partis en scolarité à domicile, la seule qui était avenante avec moi
Quelques jours après je trouve son numéro et on recommence à parler, elle me dit qu'elle compte partir en Nouvelle Zélande vers la fin de l'année
Apprenant cela je décide de la soutenir inconditionnellement là dedans, je me disais que c'était le mieux pour elle
Mais j'étais relativement distant avec elle, car je ne voulais pas trop m'attacher ni qu'elle s'attache trop puisqu'elle allait partir de toute façon
Et puis on a arrêté de parler vers novembre, cette année elle a commencé à me manquer énormément, je crois être tombé salement amoureux d'elle
Et vers juillet j'ai décidé de la recontacter, elle est effectivement en Nouvelle Zélande depuis janvier et je suis là comme un con, rempli de regrets
Si je n'avais pas refoulé ce que je ressentais et que j'avais eu le culot de tenter de la garder auprès de moi j'aurais peut être réussi
Quelques jours après je trouve son numéro et on recommence à parler, elle me dit qu'elle compte partir en Nouvelle Zélande vers la fin de l'année
Apprenant cela je décide de la soutenir inconditionnellement là dedans, je me disais que c'était le mieux pour elle
Mais j'étais relativement distant avec elle, car je ne voulais pas trop m'attacher ni qu'elle s'attache trop puisqu'elle allait partir de toute façon
Et puis on a arrêté de parler vers novembre, cette année elle a commencé à me manquer énormément, je crois être tombé salement amoureux d'elle
Et vers juillet j'ai décidé de la recontacter, elle est effectivement en Nouvelle Zélande depuis janvier et je suis là comme un con, rempli de regrets
Si je n'avais pas refoulé ce que je ressentais et que j'avais eu le culot de tenter de la garder auprès de moi j'aurais peut être réussi
Oh moins tu as parlé à une fille, voit le bon côté des choses
Pourquoi tu n'essayes pas de lui reparler ? Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien
Pourquoi tu n'essayes pas de lui reparler ? Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde j'ai pas lu la fin
il y a 2 heures
Merde j'ai pas lu la fin
Je lui ai clairement signifié que c'était probablement la fin de notre histoire, elle l'avait aussi suggéré dans sa réponse, soi disant qu'on était très différents et qu'elle avait du mal à vivre ça
Alors que ce n'était même pas vraiment le "vrai" moi, juste un moi limité
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Je lui ai clairement signifié que c'était probablement la fin de notre histoire, elle l'avait aussi suggéré dans sa réponse, soi disant qu'on était très différents et qu'elle avait du mal à vivre ça
Sincèrement désolé pour toi.
Essaye de relativiser, tu retrouveras quelqu'un, tu as le temps.
Puis, tu m'as l'air jeune
il y a 2 heures
J'aimerais bien être amoureux
Avoir l'occasion d'être romantique
Mais comme personne dans ce foutu pays est capable de s'intéresser à autrui...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Moi je n'étais rien, mais voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
il y a 2 heures
Sincèrement désolé pour toi.
On a 18 ans, je suis d'octobre et elle de septembre
Maintenant c'est comme si je devais vivre avec une hypocrisie dans mon rapport aux autres tant j'ai vu à quel point certaines étaient exceptionnelles
Je ne sais pas s'il y en a d'autres ainsi
Maintenant c'est comme si je devais vivre avec une hypocrisie dans mon rapport aux autres tant j'ai vu à quel point certaines étaient exceptionnelles
Je ne sais pas s'il y en a d'autres ainsi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Bébou
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevant tout le monde, comme ça...?
Je suis timide grand fou...
Je suis timide grand fou...
il y a une heure
J'aimerais bien être amoureux
Tu rates rien
il y a une heure
219
Sur ce sujet0