Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette malédiction
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
Moi je n'étais rien, mais voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pourquoi
Je peux raconter mais ça serait pas très intéressant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
J'habite trop loin du crayon que j'aime bien !
En vrai faudra d'abord qu'on se voit avant de décider de quoi que ce soit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
J'habite trop loin du crayon que j'aime bien !
En vrai faudra d'abord qu'on se voit avant de décider de quoi que ce soit
C'est qui
il y a 2 heures
C'est qui
C'est secret, car comme je dis on ne se connait pas encore IRL
Mais si on se rencontre un jour, si c'est ce qu'on cherche tous les deux ET si ça fonctionne, alors là on annoncera !
Mais si on se rencontre un jour, si c'est ce qu'on cherche tous les deux ET si ça fonctionne, alors là on annoncera !
Ou pas, ça va dépendre de si on a envie de le rendre public
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C'est secret, car comme je dis on ne se connait pas encore IRL
Ou pas, ça va dépendre de si on a envie de le rendre public
Okay je vois
il y a 2 heures
Cette malédiction
Ceci
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Raconte
En passant mon bac d'EPS en avril 2025 j'ai revu une amie du lycée que j'avais perdue de vue quand nous sommes partis en scolarité à domicile, la seule qui était avenante avec moi
Quelques jours après je trouve son numéro et on recommence à parler, elle me dit qu'elle compte partir en Nouvelle Zélande vers la fin de l'année
Apprenant cela je décide de la soutenir inconditionnellement là dedans, je me disais que c'était le mieux pour elle
Mais j'étais relativement distant avec elle, car je ne voulais pas trop m'attacher ni qu'elle s'attache trop puisqu'elle allait partir de toute façon
Et puis on a arrêté de parler vers novembre, cette année elle a commencé à me manquer énormément, je crois être tombé salement amoureux d'elle
Et vers juillet j'ai décidé de la recontacter, elle est effectivement en Nouvelle Zélande depuis janvier et je suis là comme un con, rempli de regrets
Si je n'avais pas refoulé ce que je ressentais et que j'avais eu le culot de tenter de la garder auprès de moi j'aurais peut être réussi
Quelques jours après je trouve son numéro et on recommence à parler, elle me dit qu'elle compte partir en Nouvelle Zélande vers la fin de l'année
Apprenant cela je décide de la soutenir inconditionnellement là dedans, je me disais que c'était le mieux pour elle
Mais j'étais relativement distant avec elle, car je ne voulais pas trop m'attacher ni qu'elle s'attache trop puisqu'elle allait partir de toute façon
Et puis on a arrêté de parler vers novembre, cette année elle a commencé à me manquer énormément, je crois être tombé salement amoureux d'elle
Et vers juillet j'ai décidé de la recontacter, elle est effectivement en Nouvelle Zélande depuis janvier et je suis là comme un con, rempli de regrets
Si je n'avais pas refoulé ce que je ressentais et que j'avais eu le culot de tenter de la garder auprès de moi j'aurais peut être réussi
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0