InscriptionConnexion
Je retiens ta réponse
:)
Après je suis virulent dans mes propos mais pour être sympa je dirais que t'es pas dans les personnes prioritaires à dégager
:wink:
de toute façon ça n'arrivera jamais YRR
:ItsOver:
mais on a le droit de rêver bordel.
il y a 3 heures
Après je suis virulent dans mes propos mais pour être sympa je dirais que t'es pas dans les personnes prioritaires à dégager
:wink:
de toute façon ça n'arrivera jamais YRR
:ItsOver:
mais on a le droit de rêver bordel.
C'est sûr faudrait déjà s'occuper des migrants illégaux avant de vouloir rémigrer l'harki blanc de service
:)
il y a 3 heures
Je suis un métis franco-algérien (uniquement les papiers français), descendant d'harki, IRL je suis blanc + prénom fr + athée
:(

Durant toute mon adolescence on me prenait pour un fr de souche et les arbres me traitait de pied noir

Si vous preniez le pouvoir, vous voudriez réellement me rémigrer (sachant que je suis blanc + je n'ai jamais emmerder personne) ?
Évidemment
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
il y a 3 heures
H2L est pour garder les métis assimilés
il y a 3 heures
H2L est pour garder les métis assimilés
Et alors sale bougnoule ?
:bien_sur:
il y a 3 heures
Je suis un métis franco-algérien (uniquement les papiers français), descendant d'harki, IRL je suis blanc + prénom fr + athée

Durant toute mon adolescence on me prenait pour un fr de souche et les arbres me traitait de pied noir

Si vous preniez le pouvoir, vous voudriez réellement me rémigrer (sachant que je suis blanc + je n'ai jamais emmerder personne) ?
Tu vas demander ça tous les jours ?
:pirouette-rire:

Le niveau de crise identitaire est inquiétant
:Incroyable:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures