Je retiens ta réponse
Après je suis virulent dans mes propos mais pour être sympa je dirais que t'es pas dans les personnes prioritaires à dégager
de toute façon ça n'arrivera jamais YRR
mais on a le droit de rêver bordel.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je suis virulent dans mes propos mais pour être sympa je dirais que t'es pas dans les personnes prioritaires à dégager
de toute façon ça n'arrivera jamais YRR
mais on a le droit de rêver bordel.
C'est sûr faudrait déjà s'occuper des migrants illégaux avant de vouloir rémigrer l'harki blanc de service
il y a 3 heures
Je suis un métis franco-algérien (uniquement les papiers français), descendant d'harki, IRL je suis blanc + prénom fr + athée
Durant toute mon adolescence on me prenait pour un fr de souche et les arbres me traitait de pied noir
Si vous preniez le pouvoir, vous voudriez réellement me rémigrer (sachant que je suis blanc + je n'ai jamais emmerder personne) ?
Durant toute mon adolescence on me prenait pour un fr de souche et les arbres me traitait de pied noir
Si vous preniez le pouvoir, vous voudriez réellement me rémigrer (sachant que je suis blanc + je n'ai jamais emmerder personne) ?
Évidemment
il y a 3 heures
Évidemment
H2L est pour garder les métis assimilés
il y a 3 heures
H2L est pour garder les métis assimilés
Et alors sale bougnoule ?
il y a 3 heures
Je suis un métis franco-algérien (uniquement les papiers français), descendant d'harki, IRL je suis blanc + prénom fr + athée
Tu vas demander ça tous les jours ?
Le niveau de crise identitaire est inquiétant
Le niveau de crise identitaire est inquiétant
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0