Y aura jamais de remigration tant qu une certaine population contrôle le monde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut il remigrer l'OP ? — 5 votes
Oui
Non je suis un xenocuck qui suce des bites de gnoules
par Yacoubeh il y a 4h
il y a 4 heures
Y aura jamais de remigration tant qu une certaine population contrôle le monde
Mon topic est hypothétique
il y a 4 heures
Yacoubeh
4h
Faut il remigrer l'OP ? — 5 votes
Oui
Non je suis un xenocuck qui suce des bites de gnoules
par Yacoubeh il y a 4h
Ne pas vouloir rémigrer un harki blanc qui n'a jamais emmerdé personne = traite à la race blanche ?
il y a 4 heures
Ne pas vouloir rémigrer un harki blanc qui n'a jamais emmerdé personne = traite à la race blanche ?
Ben t'es pas vraiment un français ni vraiment un algérien donc bon comme dit précédemment on a pas envie de faire le tri on dégage tout ça a trop pris la confiance.
il y a 4 heures
Ben t'es pas vraiment un français ni vraiment un algérien donc bon comme dit précédemment on a pas envie de faire le tri on dégage tout ça a trop pris la confiance.
Oui mais vu que je suis un harki je suis banni de l'Algérie
Tu vas me rémigrer où ?
Tu vas me rémigrer où ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen t'es pas vraiment un français ni vraiment un algérien donc bon comme dit précédemment on a pas envie de faire le tri on dégage tout ça a trop pris la confiance.
Sauf que lui il veut pas nous tuer contrairement aux blancs gauchistes qui rêvent de nous faire une Quentin Deranque
il y a 4 heures
Oui mais vu que je suis un harki je suis banni de l'Algérie
Tu vas me rémigrer où ?
Tu vas me rémigrer où ?
La Guyane c'est joli comme cadre
il y a 4 heures
Sauf que lui il veut pas nous tuer contrairement aux blancs gauchistes qui rêvent de nous faire une Quentin Deranque
Non mais justement on est sympa avec les crépus on leur propose gentiment de partir (avant de le faire de force si besoin) et tous les putains de traitres à leur race gauchiasses c'est la guillotine direct.
il y a 4 heures
La Guyane c'est joli comme cadre
Chaud donc tu dis que mon grand-père algérien n'aurait jamais dû défendre la France ?
il y a 4 heures
Non mais tu feras partie de la caste des laboureurs, et pas d'accès à la propriété
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 heures-PEMT
Chaud donc tu dis que mon grand-père algérien n'aurait jamais dû défendre la France ?
Ouais ça en aurait fait un de moins chez nous
(plus en fait)
il y a 4 heures-PEMT
Non mais tu feras partie de la caste des laboureurs, et pas d'accès à la propriété
Vous êtes sympas envers les patriotes français
il y a 4 heures
Ouais ça en aurait fait un de moins chez nous
(plus en fait)
Du coup je n'ai aucun intérêt à voter pour l'extrême droite et je dois plutôt me ranger aux côtés des chances et des gauchistes le jour où l'on sera en guerre civile ?
il y a 4 heures
Du coup je n'ai aucun intérêt à voter pour l'extrême droite et je dois plutôt me ranger aux côtés des chances et des gauchistes le jour où l'on sera en guerre civile ?
Tu fais ce que tu veux np mais l'extrême droite elle existe pas en France, même le parti le plus à droite Reconquête est pour l'assimilation, on s'en fout des patriotes nous on veut préserver la pureté de la race qui est en train de se faire grand remplacer par un génocide lent mais certain.
Un pays un peuple c'est pas compliqué, ensuite on pourra échanger cordialement.
il y a 4 heures
Tu fais ce que tu veux np mais l'extrême droite elle existe pas en France, même le parti le plus à droite Reconquête est pour l'assimilation, on s'en fout des patriotes nous on veut préserver la pureté de la race qui est en train de se faire grand remplacer par un génocide lent mais certain.
Je retiens ta réponse
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet0