InscriptionConnexion
On a un catho d'extrême gauche en ce moment (un maoïste) qui spam live sur twitch et sur youtube pour propale la sainte parole de Marx

:AZER6:

Il rappel très bien que nous, communiste, respectons tout les croyants dans l'optique d'une union de tout les prolétaires du monde, indistinctement de leur patrimoine religieux
Le communisme sale qui a tué des millions d hommes mdrrr
:Ahahah:
il y a 2 heures
Oui j'ai de la sympathie pour madfisher j'arrive à comprendre quelle personne il est et sans doute qu'on rirait autour d'un verre en dépit qu'il insulte toute ma famille
:Verdun_rire:
Je te prends au mot.

Et oui ce serait un plaisir tu le sais.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Oui j'ai de la sympathie pour madfisher j'arrive à comprendre quelle personne il est et sans doute qu'on rirait autour d'un verre en dépit qu'il insulte toute ma famille
:Verdun_rire:
Perso c'est laed que je trouve sympatonche. Madfisher aussi nonobstant doit être sympa autour d'une bière. Mais l'autre en revanche c'est plus la même soupe.
Image
il y a 2 heures
Je suis chez moi ici.

Cependant je reconnais que tu présente un point intéressant de jean roycos demeuré, qui s'imagine qu'une monarchie règlera magiquement tout ses problèmes.

Non le problème de l'islam ce n'est pas qu'elle déteste la République. C'est qu'elle a un projet de disparition de la chrétienté.
De quel islam tu parles
:risitas_gonfle:
Image
il y a 2 heures
D'accord mais que pense t il des multiples condamnation du communisme par la papauté ?
:Alice_regard_malicieux:
J'en pense qu'il est marqué dans l'apocalypse que l'église se corrompras petit à petit jusqu'à finir totalement avilie par le diable lui même

D'ailleurs si je me trompe pas, les seuls vrais croyants qui seront sauvé appartiendrons à une secte apostate de l'église corrompus qui suivrais encore les vrais enseignement de jésus

Après tu vas me dire, c'est wtf

Oui bah c'est la bible quoi
:AZER2:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Je voterai RN encore une fois pour que la mascarade RN tombe, puis ensuite on aura peut-être des gens compétents à la place
:Chaditas2:

Mais tant que je peux appeler un chat "un chat", moi tout me va

Les petits dictateurs de la pensée spé ex-URSS et Corée du Nord, j'ai horreur de ça. Vivement que ça dégage du pouvoir. ça fait trop longtemps que ça gangrène le système. On en est à un point de quasi non-retour et c'est terrifiant
Exa exa !
:chat_trkl:

Quand on peut parler avec nos tripes, on se sent vivant. Il n'y a rien de plus agréable.
:Chat_mange:

Et après avoir dit ce qu'on avait sur l'estomac, on se sent appaisé
:chat_m:

L'authenticité est vraiment un remède naturel contre l'aigreur et le ressentiment
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Perso c'est laed que je trouve sympatonche. Madfisher aussi nonobstant doit être sympa autour d'une bière. Mais l'autre en revanche c'est plus la même soupe.
Ouais gaucheradicale il a déjà dit qu'il était sur des discord de gauchistes et qu'il mettait nos messages la bas j'ai un peu de méfiance
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
Le communisme sale qui a tué des millions d hommes mdrrr
Des millions de miliards mec.

Alors que le capitalisme lui a ressuscité des morts-vivants.v
:Brad_clope:
il y a 2 heures
Tu veux avoir ta femme bien docile à domicile qui mond des gosses à foison et qui ferme bien sa gueule ?

C'est ça que tu veux ?
Je suis la femme

Et oui j'aspire à cette vie.
C'est celle de ma mère, de mes grand mère, et de mes arrières grands mères.

Elles ont vécu dans la joie.
Image
il y a 2 heures
J'en pense qu'il est marqué dans l'apocalypse que l'église se corrompras petit à petit jusqu'à finir totalement avilie par le diable lui même

D'ailleurs si je me trompe pas, les seuls vrais croyants qui seront sauvé appartiendrons à une secte apostate de l'église corrompus qui suivrais encore les vrais enseignement de jésus

N importe quoi, t as aucune connaissance serieuse sur le catholicisme le clown
il y a 2 heures
De quel islam tu parles
Le but de l'islam c'est que toute la terre soit musulman à terme
Comme le but du christianisme c'était que toute la terre soit chrétienne
Quand ça s'entrechoque ça donne les croisades ou le djihad
il y a 2 heures
De quel islam tu parles
L'islam radical. Et de celui qui le deviendra.
Image
il y a 2 heures
Je suis la femme

Et oui j'aspire à cette vie.
C'est celle de ma mère, de mes grand mère, et de mes arrières grands mères.

Elles ont vécu dans la joie.
Triste.
il y a 2 heures
L'islam radical. Et de celui qui le deviendra.
C'est de la parano la
Image
il y a 2 heures

:FidelCastro_rire:
Nan mais c'est trop ça

Ca aime bander les chiffres de mort de la propagande du bloc de l'ouest mais ca ferme les yeux sur les millions de mort par la pauvreté, misère, maladie par manque de soin, accident a se faire exploité, etc
il y a 2 heures

Tu devrais faire un tour à Prague, Varsovie ou Budapest leur demander un peu ce qu'ils en pensent du communisme
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Le but de l'islam c'est que toute la terre soit musulman à terme
Comme le but du christianisme c'était que toute la terre soit chrétienne
Quand ça s'entrechoque ça donne les croisades ou le djihad
Bah non surtout en France vraiment
Image
il y a 2 heures

Non non je suis un peu d'accord. Y a effectivement un passage un peu comme ça dans l'Apocalypse.

Nonobstant l'Apocalypse reste assez cryptique. Donc difficile d'y lire clairement une prophétie.
Image
il y a 2 heures
N importe quoi, t as aucune connaissance serieuse sur le catholicisme le clown
Je suis pas croyant mais ce que je raconte est dans l'apocalypse
il y a 2 heures
Nan mais c'est trop ça

Ca aime bander les chiffres de mort de la propagande du bloc de l'ouest mais ca ferme les yeux sur les millions de mort par la pauvreté, misère, maladie par manque de soin, accident a se faire exploité, etc
Chut
il y a 2 heures