InscriptionConnexion
Et on doit cohabiter avec ces animaux
:SelectionCochonou:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ormie-place-des-terreaux/
Image
il y a 5 heures
:Occb:
il y a 5 heures
Et donc ?
:fillon_transat:

Info tout à fait normal
:fillon_transat:
il y a 5 heures
Il a voulu planter ses graines dans le terreau
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 5 heures
:musulmane:
Image
il y a 5 heures
elle a sûrement voté pour
:(
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a 5 heures
elle a sûrement voté pour
:(
si c'est le cas =
:Selecaoo:
Image
il y a 5 heures
Rien d'anormal le facho
il y a 5 heures
Je voterai RN encore une fois pour que la mascarade RN tombe, puis ensuite on aura peut-être des gens compétents à la place
:Chaditas2:

Mais tant que je peux appeler un chat "un chat", moi tout me va

Les petits dictateurs de la pensée spé ex-URSS et Corée du Nord, j'ai horreur de ça. Vivement que ça dégage du pouvoir. ça fait trop longtemps que ça gangrène le système. On en est à un point de quasi non-retour et c'est terrifiant
il y a 5 heures
Ma seule préoccupation dans la vie c'est de pouvoir dire que c'est un arbre qui a fait ci ou une noix qui a fait ça. Il n'y a rien qui me rend plus heureux en ce monde
il y a 5 heures
c'est le défi du métissage
:sarkozy:
il y a 5 heures
Je voterai RN encore une fois pour que la mascarade RN tombe, puis ensuite on aura peut-être des gens compétents à la place

Mais tant que je peux appeler un chat "un chat", moi tout me va

Les petits dictateurs de la pensée spé ex-URSS et Corée du Nord, j'ai horreur de ça. Vivement que ça dégage du pouvoir. ça fait trop longtemps que ça gangrène le système. On en est à un point de quasi non-retour et c'est terrifiant
Si le RN déçoit sur l'immigration, l'insécurité et l'islam (même si les 3 sont liés), ça peut laisser le champ libre à des mouvements politiques plus radicaux
:generalzemmour:

Un peu comme Meloni en Italie qui perd des voix dans son camp au profit d'un ancien général
il y a 5 heures
Les autruches et les hypocrites me dégoûtent fortement
il y a 5 heures
Si le RN déçoit sur l'immigration, l'insécurité et l'islam (même si les 3 sont liés), ça peut laisser le champ libre à des mouvements politiques plus radicaux

Un peu comme Meloni en Italie qui perd des voix dans son camp au profit d'un ancien général
Exactement, c'est pour ça qu'il faut que le RN passe
il y a 5 heures
C'est quoi le délire de base des gelems de dormir sur une place publique ? Encore un nouveau délire ce citadix
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

Obligé de perdre 5 années de plus avec des incompétents pour que PEUT ÊTRE le prochain fasse PEUT ÊTRE quelque chose, bordel ce shithole.

Préparez votre expat au lieu de foutre votre destin dans les mains d'autres personnes.

Après je vais quand même voter RN mais purement par défaut, j’attends absolument rien venant d'eux.
il y a 4 heures
Il faut interdire de dormir sur les bancs
:lieutenant:
il y a 4 heures
Obligé de perdre 5 années de plus avec des incompétents pour que PEUT ÊTRE le prochain fasse PEUT ÊTRE quelque chose, bordel ce shithole.

Préparez votre expat au lieu de foutre votre destin dans les mains d'autres personnes.

Après je vais quand même voter RN mais purement par défaut, j’attends absolument rien venant d'eux.
C'est toujours mieux que de voter blanc
:ok:

De toute façon, le RN est obligé de mettre de l'eau dans son vin pour dépasser les 50% au second tour (les Français sont des veaux, disait déjà De Gaulle)
:Olivierzoom:
On peut espérer qu'une fois élu, il passera aux choses sérieuses
il y a 3 heures
cette anecdote me plait pas donc elle est fausse
il y a 3 heures
Elle est en situation d'algérie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures