InscriptionConnexion
J'essaye déjà de manger plus calorique, j'ai même tenter de faire souvent de la malbouffe pour prendre du poids rapidement mais au max je monte a 58kg et en 2 jours je perd tout
:riritas-gene:

Je vais essayer de manger plus souvent mais bon j'y crois pas trop a une prise de poids malheureusement
Faut s'y tenir après, pas le faire une fois ou deux
:risitas_assis:

Faut systématiquement, chaque jour, augmenter ton nombre de calories moyennes par rapport à actuellement (faire +400 par exemple)
:ahitison:

Achète des trucs à grignoter sur le coté, pas obligé de la malbouffe. Suffit de voir les amandes, 100g d'amandes c'est 600 calories, quasi le tiers du besoin journalier d'un homme moyen (2000)

C'est un exemple, va pas gober un paquet d'amande par jour, en plus c'est cher
:sourirencoin:
il y a 8 heures
Ce topic s'auto-detruira dans 24h . Depeche toi de poster
:Delormeau_hijab:
Post au cas où
:chat_lunettes:
il y a 8 heures

Faut systématiquement, chaque jour, augmenter ton nombre de calories moyennes par rapport à actuellement (faire +400 par exemple)

Achète des trucs à grignoter sur le coté, pas obligé de la malbouffe. Suffit de voir les amandes, 100g d'amandes c'est 600 calories, quasi le tiers du besoin journalier d'un homme moyen (2000)

Lait entier, noix en tout genre et chocolat noir -->
:Gros-Golem:

Les cacahuetes coutent que dalle si les amandes pesent sur le budget
:gros_ricain:
:hitler_love:
il y a 8 heures

J'essaye de manger plus tout les joue c'est sa le problème

Par contre je pense être a bien plus de 2000 calories dépenser par jours, je fais du vélo pour aller au boulot et je fais un métier manuel donc je sais pas a combien je suis mais sa dois être pas mal
:risitas_ahi:

Mais là je vais essayer de voir qu'es ce qui a pleins de calories en trucs a grignoter en espérant que sa fonctionne et que j'ai juste pas un ver solitaire
il y a 8 heures
Lait entier, noix en tout genre et chocolat noir -->
:Gros-Golem:

Les cacahuetes coutent que dalle si les amandes pesent sur le budget
:gros_ricain:
Après l'idéal c'est quand même de faire du sport ou se muscler

Car là si il est à 55kg, il manque de muscle et rajouter du gras par dessus le marché c'est pas forcément très bon
il y a 8 heures
J'essaye de manger plus tout les joue c'est sa le problème

Par contre je pense être a bien plus de 2000 calories dépenser par jours, je fais du vélo pour aller au boulot et je fais un métier manuel donc je sais pas a combien je suis mais sa dois être pas mal

Mais là je vais essayer de voir qu'es ce qui a pleins de calories en trucs a grignoter en espérant que sa fonctionne et que j'ai juste pas un ver solitaire
Tu peux faire des gros petit dej si t'aimes manger au réveil, selon ce que tu manges tu peux faire 1000 calories facile
:face_risitas:

Si j'étais toi, par pure curiosité, j'installerais une appli type myfitnesspal et je calculerais les calories de ce que je mange sur quelques jours, juste histoire de me faire une idée et de réellement savoir si t'es aussi haut que tu le penses
il y a 8 heures
Tu peux faire des gros petit dej si t'aimes manger au réveil, selon ce que tu manges tu peux faire 1000 calories facile
:face_risitas:

Si j'étais toi, par pure curiosité, j'installerais une appli type myfitnesspal et je calculerais les calories de ce que je mange sur quelques jours, juste histoire de me faire une idée et de réellement savoir si t'es aussi haut que tu le penses
Impossible de manger le matin je dois attendre au moins 1/2h mais en général le week end je mange les restes de la veille le matin
il y a 8 heures
Impossible de manger le matin je dois attendre au moins 1/2h mais en général le week end je mange les restes de la veille le matin
Si tu sais que tu va avoir une journée type "normale", prend la peine de calculer tes calories de repas avec les infos derrière l'emballage ou une appli, et vois le nombre de calories que t'as bouffé

Si ça se trouve t'es à 1700 et t'as l'impression d'être a 2200
il y a 8 heures
Si tu sais que tu va avoir une journée type "normale", prend la peine de calculer tes calories de repas avec les infos derrière l'emballage ou une appli, et vois le nombre de calories que t'as bouffé

Si ça se trouve t'es à 1700 et t'as l'impression d'être a 2200
Je vais faire sa et je pense que je suis bien plus bas que je pense

Je vais commencer demain je pense
il y a 8 heures

Je pense aussi, la plupart du temps les gens qui grossissent pas mangent bien moins qu'ils ne le pensent
:risitaeheh:

C'est relatif, t'es habitué à une certaine diet donc c'est la norme pour toi même si t'es trop bas
il y a 8 heures
6 millions
il y a 8 heures
21.5
:Neko_Oreilles2:
:Neko_Oreilles2:
il y a 8 heures
20
il y a 8 heures

Si t'as pas de souçi avec le lait tu peux en boire pas mal avant de dormir même si t'as pas faim ça te fais de bonnes calories en plus facilement
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 8 heures
Si t'as pas de souçi avec le lait tu peux en boire pas mal avant de dormir même si t'as pas faim ça te fais de bonnes calories en plus facilement
:chatpointilleux:
Ah oui pas con après je mange beaucoup de fromage aussi, aujourd'hui je me suis pris un bon brie de meaux au fromager du marché il est vachement bon
:cafe:
il y a 8 heures
Et je ne grossis jamais en plus. Tout ce que je prends comme masse ce n'est que du muscle
:Menhera_LDS3:
il y a 8 heures
C'est absurde pour un go muscu.

Tu pese et tu fais quel taille si ce nest pas indiscret ?
This j'avais 28 d'imc mais je ressemblais à ça
:chat_hein:

Niveau 100
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures