Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est absurde pour un go muscu.
Tu pese et tu fais quel taille si ce nest pas indiscret ?
Tu pese et tu fais quel taille si ce nest pas indiscret ?
Niveau 131
il y a 9 heures
22,7 environ perso
Un peu + de 25
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Niveau 131
Si musclé respect
il y a 9 heures
J’ai enregistré, je reviens dans 92 niveaux
Ce topic s'auto-detruira dans 24h . Depeche toi de poster
il y a 9 heures
Si musclé respect
Évidemment vu que je suis a 16% de bodyfat, si j'étais pas musclé je serais à 30% voir 35
il y a 8 heures
Évidemment vu que je suis a 16% de bodyfat, si j'étais pas musclé je serais à 30% voir 35
Oui logique.
il y a 8 heures
Expliquez moi comment vous faites pour prendre du poids j'ai l'impression de maigrir de jours en jours alors que je mange bien quand même
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpliquez moi comment vous faites pour prendre du poids j'ai l'impression de maigrir de jours en jours alors que je mange bien quand même
Tu as simplement l'impression de manger assez mais c'est pas le cas
Petit estomac et tu te sens vite plein, ou habitude alimentaire
il y a 8 heures
Tu as simplement l'impression de manger assez mais c'est pas le cas
Petit estomac le problème c'est que j'ai souvent faim mais avec le boulot je peux pas m'arrêter manger un petit truc a chaque fois
Et aussi je me dépense beaucoup trop pour ce que je mange je pense
il y a 8 heures
Petit estomac le problème c'est que j'ai souvent faim mais avec le boulot je peux pas m'arrêter manger un petit truc a chaque fois
Hors problème de santé, c'est mathématique, tout dépend de tes calories
Si t'en dépenses plus que t'en manges, tu perds
Si t'en mange plus que t'en dépenses, tu prends du poids
Si c'est égal, tu stagnes
Soit tu manges ton besoin journalier de base mais tu bouges assez en parallèle pour finir en négatif
Soit tu manges un peu plus que ton besoin habituel mais vu que tu bouges, bah tu stagnes car t'es a +0
Ajouter un repas ou manger des trucs plus caloriques, tu verras la différence au bout de deux semaines
Soit tu manges ton besoin journalier de base mais tu bouges assez en parallèle pour finir en négatif
Soit tu manges un peu plus que ton besoin habituel mais vu que tu bouges, bah tu stagnes car t'es a +0
Ajouter un repas ou manger des trucs plus caloriques, tu verras la différence au bout de deux semaines
il y a 8 heures
Hors problème de santé, c'est mathématique, tout dépend de tes calories
J'essaye déjà de manger plus calorique, j'ai même tenter de faire souvent de la malbouffe pour prendre du poids rapidement mais au max je monte a 58kg et en 2 jours je perd tout
Je vais essayer de manger plus souvent mais bon j'y crois pas trop a une prise de poids malheureusement
Je vais essayer de manger plus souvent mais bon j'y crois pas trop a une prise de poids malheureusement
il y a 8 heures
Mais là je suis finito 56kg en moyenne pour 1m75 et je tombe souvent sous les 55kg
il y a 8 heures
naturellement je suis assez large pour ma hauteur donc sans doute 30 et avec l'age ça aide pas
il y a 8 heures
105
Sur ce sujet0