Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
17h
J'ai envie parfois de devenir vegan intégralement mais dès que je sors de chez moi c'est une torture je vois des fast food pas cher de partout
Je sais pas je vais aller me taper un steak après
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport à mes opinions sur le traitement des animaux je sens de plus en plus un décalage entre ce que je pense et ce que je mange parfois
Et réduire ta santé c'est un bon combat qui fera la différence à ce niveau là ?
Quels genre d'opinions, la maltraitance car on farm les animaux en grand nombre, ou le simple fait personnel de manger un être vivant ?
Quels genre d'opinions, la maltraitance car on farm les animaux en grand nombre, ou le simple fait personnel de manger un être vivant ?
il y a 15 heures
Levelle
17h
J'ai envie parfois de devenir vegan intégralement mais dès que je sors de chez moi c'est une torture je vois des fast food pas cher de partout
Ho pauvre fiofiotte tu as tellement de problème jolie tarlouze
Salut
il y a 15 heures
Et réduire ta santé c'est un bon combat qui fera la différence à ce niveau là ?
J'ai vu qu'il y'avait des compléments pour bien manger correctement sans faire du mal au animaux
+ L'abattage de masse
+ L'abattage de masse
il y a 15 heures
Ho pauvre fiofiotte tu as tellement de problème jolie tarlouze
J'en ai d'autres mais j'essaie de m'améliorer chaque jour
il y a 15 heures
Sortie du frigo 15-20 minutes avant la cuisson, salée généreusement sur les deux faces, saisie à vif dans la poêle, dégustée avec une bonne moutarde
il y a 15 heures
148
Sur ce sujet0