Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie parfois de devenir vegan intégralement mais dès que je sors de chez moi c'est une torture je vois des fast food pas cher de partout
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
17h
J'ai envie parfois de devenir vegan intégralement mais dès que je sors de chez moi c'est une torture je vois des fast food pas cher de partout
Bah psq c'est bon pour notre corps mdrrrr
il y a 17 heures
Bah psq c'est bon pour notre corps mdrrrr
Pour l'apport des proteine ouais même si j'ai vu qu'il y'avait des compensations
il y a 16 heures
Parce que c'est bon !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bonne MEAT dans ma bouche
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 16 heures
C'est bien goy, mange ton steak de soja 100% destiné aux shudras
Laisse donc les miracles de la viande (séparée du fromage) au véritable peuple humain et non pas aux animaux à visage humain
Laisse donc les miracles de la viande (séparée du fromage) au véritable peuple humain et non pas aux animaux à visage humain
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 16 heures
C'est très mauvais pour toi Levellou compense avec du soja
Retourne faire tes vidéos et continue de fumer comme un pompier, DG
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 16 heures
Celeste
16h
Car c'est la meilleure nourriture pour nous, n'en déplaise aux hommes soja
Je suis persuadé que pour certaines personnes ça peut être une alternative et je l'espère pour moi
il y a 16 heures
Je suis persuadé que pour certaines personnes ça peut être une alternative et je l'espère pour moi
Pourquoi tu veux pas en manger ?
On est tous plus ou moins foutus pareil, et on a tous évolué en mangeant de la viande, c'est ce qui donne de l'énergie et du muscle
On est tous plus ou moins foutus pareil, et on a tous évolué en mangeant de la viande, c'est ce qui donne de l'énergie et du muscle
il y a 16 heures
C'est très mauvais pour toi Levellou compense avec du soja
Le soja ça va pas caler mon appétit faut que je trouve des compléments
il y a 16 heures
Pourquoi tu veux pas en manger ?
Par rapport à mes opinions sur le traitement des animaux je sens de plus en plus un décalage entre ce que je pense et ce que je mange parfois
il y a 16 heures
Levelle
17h
Comment dire non à un barbecue
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 16 heures
150
Sur ce sujet0