Stastistiquement tu as plus de chance de devenir un organisme unicellulaire
Devenir une bactérie
Le E.Coli dream
Le E.Coli dream
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, le but de la vie n'est pas de se maintenir en vie le plus longtemps possible. D'autant plus que l'âme est de toute façon immortelle. Mourir, c'est juste changer de map, respawn à un autre endroit avec des bonus/malus attribués en fonction de tes parties précédentes.
De même que quand tu prends un bus, le but n'est pas de rester à l'intérieur jusqu'au terminus. Le but est de descendre à la bonne station.
Sinon ça donne, comme aujourd'hui, des générations de boomers inutiles qui vampirisent les jeunes générations.
De même que quand tu prends un bus, le but n'est pas de rester à l'intérieur jusqu'au terminus. Le but est de descendre à la bonne station.
Sinon ça donne, comme aujourd'hui, des générations de boomers inutiles qui vampirisent les jeunes générations.
Tu as raison je crois kheyou
Nos vies n'ont plus de sens
il y a 9 heures
Perso renaitre en meuf me suffirait largement
Attention car dieu est taquin
il y a 9 heures
Eussoudore
10h
Et avoir de nouveau un immense potentiel devant soi, sauf qu'au lieu d'être exploité par une éducation nationale absurde et aliéné qui mène droit au néant existentiel, vous êtes encadré par une structure d'élite qui a du sens pour vous former précisément dans les domaines à enjeu du monde auquel vous êtes attachés, tel que l'académie des ninja dans Naruto par exemple, vous y pensez parfois ?
J'aurais adorer naître dans une société rigide où l'école te forme précisément dans un domaine qui donne un sens à ta vie et où tu n'as plus qu'à exceller pour exister
J'aurais adorer naître dans une société rigide où l'école te forme précisément dans un domaine qui donne un sens à ta vie et où tu n'as plus qu'à exceller pour exister
Moi aussi
ça a l'air vraiment bien ce que tu décris
ça a l'air vraiment bien ce que tu décris
il y a 7 heures
Perso renaitre en meuf me suffirait largement
il y a 4 heures
Même si tu renait en une grosse Magalax au QI negatif ?
On nait pas magalax
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 heures
On nait pas magalax
il y a 4 heures
Eussoudore
10h
Et avoir de nouveau un immense potentiel devant soi, sauf qu'au lieu d'être exploité par une éducation nationale absurde et aliéné qui mène droit au néant existentiel, vous êtes encadré par une structure d'élite qui a du sens pour vous former précisément dans les domaines à enjeu du monde auquel vous êtes attachés, tel que l'académie des ninja dans Naruto par exemple, vous y pensez parfois ?
Le problème des sociétés rigides à la naruto c'est que le niveau de corruption n'est pas du tout réaliste
En réalité quand le pouvoir est centralisé il ne suffit pas d'être le meilleur (ninja/chasseur de vampire/mangeur de prépuce/etc) pour faire partie de l'élite
Même si cette société a un système d'apprentissage qui fait sens, il faudra aussi comprendre les méchanismes de juiverie intrinsèques à l'humain pour pleinement exploiter son potentiel
En réalité quand le pouvoir est centralisé il ne suffit pas d'être le meilleur (ninja/chasseur de vampire/mangeur de prépuce/etc) pour faire partie de l'élite
Même si cette société a un système d'apprentissage qui fait sens, il faudra aussi comprendre les méchanismes de juiverie intrinsèques à l'humain pour pleinement exploiter son potentiel
il y a 4 heures
107
Sur ce sujet0