InscriptionConnexion
Le PDG des Inrocks était devant lui il y a deux semaines pourtant
:dujardin_pleure_rire:

Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile
:cyclisme:

3 ans qu'ils sont sur sur lui et c'est toutes la chaine médiatique de tout les spectres idéologique

Et il y a 11 ans

A titre bien plus perso, je pense qu'il y a autre chose que son comportement là dessous
:complot:
il y a 2 heures
Image

Le petit goy fait attention à son image

Alors que c’est une racaille qui a des comportements d’arabe

Image
Être son voisin en 40
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Le PDG des Inrocks était devant lui il y a deux semaines pourtant

Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile

Putain oui Pign-Ass ce sale
:Volutes_juif_:
, il a sponsorisé tellement de trucs contre nous on en parle pas assez de sa malveillance gauchiste contre nous et pley l'invite, pley s'en fout de l'idéologie il veut juste des vues ce qui est le principe de base de youtube
:Chat_timide:
il y a 2 heures
Putain oui Pign-Ass ce sale
:Volutes_juif_:
, il a sponsorisé tellement de trucs contre nous on en parle pas assez de sa malveillance gauchiste contre nous et pley l'invite, pley s'en fout de l'idéologie il veut juste des vues ce qui est le principe de base de youtube
:Chat_timide:
Pigasse tout sourire devant Pley, il fait copain copain avant de balancer un article qui lui chie dessus et le compare à Hitler

Ces salopes gauchistes sont d’immenses acteurs et d'immenses faux-culs, comment tu peux leur faire confiance
il y a 2 heures
Pigasse tout sourire devant Pley, il fait copain copain avant de balancer un article qui lui chie dessus et le compare à Hitler

Ces salopes gauchistes sont d’immenses acteurs et d'immenses faux-culs, comment tu peux leur faire confiance
Plus faux cul tu meurs oui
:FuentesD:
il y a 2 heures
Il est venu jouer son spectacle au centre culturel où je bosse

Je travaillais pas ce jour là mais un de mes collègues à malencontreusement laissé passé un client retardataire complètement torché.

Pour couronner le tout, le mec en question était assis au premier rang. Il a dérangé tout le monde, et a gerbé sur la scène. Ragnar a continué son spectacle comme si de rien n était
:lisa:
T'habites dans le nord clé ?
:att:
il y a 2 heures
Mathieu Pigasse le quasi-milliardaire de gauche
:lisa:
il y a 2 heures
Les kheys à deux doigts de découvrir que le showbizz c’est un truc de faux cul
:risibo:
il y a 2 heures
Etre un go muscu de 2M pour 120kg pour être la pire lope à jus d’internet
Le pire c'est que le mec se prend pour un giga chad alors qu'il est full dopage
:risipter:

Et le jour ou il va dire un truc un peu de travers sa propre commu lui tombera dessus
:risipter:
il y a une heure