Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le PDG des Inrocks était devant lui il y a deux semaines pourtant
Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile

Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile

YouTube
Vidéo YouTube3 ans qu'ils sont sur sur lui et c'est toutes la chaine médiatique de tout les spectres idéologique

Et il y a 11 ans

A titre bien plus perso, je pense qu'il y a autre chose que son comportement là dessous

YouTube
Vidéo YouTubeEt il y a 11 ans

YouTube
Vidéo YouTubeA titre bien plus perso, je pense qu'il y a autre chose que son comportement là dessous
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe PDG des Inrocks était devant lui il y a deux semaines pourtant

YouTube
Vidéo YouTubePutain oui Pign-Ass ce sale
, il a sponsorisé tellement de trucs contre nous on en parle pas assez de sa malveillance gauchiste contre nous et pley l'invite, pley s'en fout de l'idéologie il veut juste des vues ce qui est le principe de base de youtube
il y a 2 heures
Putain oui Pign-Ass ce sale
, il a sponsorisé tellement de trucs contre nous on en parle pas assez de sa malveillance gauchiste contre nous et pley l'invite, pley s'en fout de l'idéologie il veut juste des vues ce qui est le principe de base de youtube
Pigasse tout sourire devant Pley, il fait copain copain avant de balancer un article qui lui chie dessus et le compare à Hitler
Ces salopes gauchistes sont d’immenses acteurs et d'immenses faux-culs, comment tu peux leur faire confiance
Ces salopes gauchistes sont d’immenses acteurs et d'immenses faux-culs, comment tu peux leur faire confiance
il y a 2 heures
Pigasse tout sourire devant Pley, il fait copain copain avant de balancer un article qui lui chie dessus et le compare à Hitler
Plus faux cul tu meurs oui
il y a 2 heures
Vivray3
3h
Il est venu jouer son spectacle au centre culturel où je bosse
Je travaillais pas ce jour là mais un de mes collègues à malencontreusement laissé passé un client retardataire complètement torché.
Pour couronner le tout, le mec en question était assis au premier rang. Il a dérangé tout le monde, et a gerbé sur la scène. Ragnar a continué son spectacle comme si de rien n était
Je travaillais pas ce jour là mais un de mes collègues à malencontreusement laissé passé un client retardataire complètement torché.
Pour couronner le tout, le mec en question était assis au premier rang. Il a dérangé tout le monde, et a gerbé sur la scène. Ragnar a continué son spectacle comme si de rien n était
T'habites dans le nord clé ?
il y a 2 heures
Les kheys à deux doigts de découvrir que le showbizz c’est un truc de faux cul
il y a 2 heures
Etre un go muscu de 2M pour 120kg pour être la pire lope à jus d’internet
Le pire c'est que le mec se prend pour un giga chad alors qu'il est full dopage
Et le jour ou il va dire un truc un peu de travers sa propre commu lui tombera dessus
Et le jour ou il va dire un truc un peu de travers sa propre commu lui tombera dessus
il y a une heure
238
Sur ce sujet0