Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le petit goy fait attention à son image
Alors que c’est une racaille qui a des comportements d’arabe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est venu jouer son spectacle au centre culturel où je bosse
Je travaillais pas ce jour là mais un de mes collègues à malencontreusement laissé passé un client retardataire complètement torché.
Pour couronner le tout, le mec en question était assis au premier rang. Il a dérangé tout le monde, et a gerbé sur la scène. Ragnar a continué son spectacle comme si de rien n était
Je travaillais pas ce jour là mais un de mes collègues à malencontreusement laissé passé un client retardataire complètement torché.
Pour couronner le tout, le mec en question était assis au premier rang. Il a dérangé tout le monde, et a gerbé sur la scène. Ragnar a continué son spectacle comme si de rien n était
il y a 3 heures
2 sous-merdes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Il est venu jouer son spectacle au centre culturel où je bosse
Ptain cette anecdote de fou furieux
il y a 3 heures
Volutes
3h
Pire qu'une girouette ce mec, il va systématiquement dans le sens du vent.
Une pure salope du système.
il y a 3 heures
@StopinfoFr sur X
Il a osé prendre position
il y a 3 heures
@StopinfoFr sur X
Il a osé prendre position
Bordel autant fermer sa gueule si c'est pour ne rien dire.
"Alors moi je suis neutre voilà, prendre le parti de l'un ou l'autre c'est pas bien".
"Alors moi je suis neutre voilà, prendre le parti de l'un ou l'autre c'est pas bien".
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel autant fermer sa gueule si c'est pour ne rien dire.
à bats la haine et vive l amour.
il ose le dire
il ose le dire
il y a 3 heures
Etre un go muscu de 2M pour 120kg pour être la pire lope à jus d’internet
il y a 3 heures
Triss
3h
C'est qui Guillaume Pley ? Je suis sérieux
il y a 3 heures
Etre un go muscu de 2M pour 120kg pour être la pire lope à jus d’internet
Il veut ses petites entrées dans le showbiz, il se fout littéralement à quatre pattes publiquement.
il y a 3 heures
Quelqu'un en a quelque chose à foutre de Ragnar le dhimmi ?
Il suce les forts et fout des tartes aux plus faibles.
J'peux pas me le voir cette raclure.
J'peux pas me le voir cette raclure.
il y a 3 heures
Oh non un homme influent aime les teens et privilégie le travail et le résultat aux discriminations raciales et à l'assistanat
Je condamne
Je condamne
il y a 3 heures
Le PDG des Inrocks était devant lui il y a deux semaines pourtant
Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile

Comme quoi ça le dérange pas de se faire un peu de pub grâce à un vilain pédophile

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
234
Sur ce sujet0