Créer un compteSe connecter
Perso ma fac a jamais supprimé mon compte, donc j'ai toujours accès à ça
:Chat_debile:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Comment lire gratuitement la presse française et internationale sur internet ?

Bypass Paywalls Clean, l'outil magique pour supprimer les paywalls de la presse en ligne. Maintenant vous n'aurez plus besoin de payer ces journalopes pour lire les articles.

Ça marche sur beaucoup de sites anglophones et quelques sites francophones !

Quelques sites francophones sur lesquels ça marche :

- Le Figaro
- L'Humanité
- Le journal du dimanche
- L'Équipe
- Atlantico
- Revue Conflits
- Valeurs Actuelles
- Causeur
- Paris Match
- etc...

1.Vous vous rendez sur cette URL : gitflic.ru https://gitflic.ru/projec[...]ass-paywalls-chrome-clean (le site en russe fait penser à un logiciel dangereux mais c'est parce que le projet a été viré des plateformes connues comme github ou gitlab sous la pression des éditeurs et de la justice. L'extension est safe, je l'utilise depuis 2 ans)

2.Si vous êtes sur Chrome ou Brave, vous téléchargez le zip en cliquant sur le bouton vert Code, puis Download. Ensuite on dézip le fichier.

3. Vous allez sur chrome://extensions et vous activez le mode développeur

4. Vous cliquez sur Charger une extension et vous installer depuis le dossier dézippé

5. Une icône apparaît dans la barre des extensions et vous pouvez maintenant lire gratuitement la presse en ligne !

Il existe aussi une version pour Firefox et ses dérivés comme LibreWolf (mon navigateur) : gitflic.ru https://gitflic.ru/projec[...]ss-paywalls-firefox-clean

Je peux vous aider en commentaire si vous avez des soucis d'installation mais normalement c'est plutôt simple.
Ou sinon byebyepaywall
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Merci, il faudra que je teste. Ça marcherait sur Android ?
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Merci l'op ca marche impec
:ok:
J'ai testé sur Le Monde / Les Inrocks / Ouest France / Le Figaro, ça marche partout, c'est super
:oui:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
T'as vérifié que t'as pas activé une option pour sécurisé le navigateur ou un truc du genre qui empêche l'installation ? Ou bien une autre extension qui pourrait entrer en conflit ?
Non y'a vraiment rien pourtant

Après tant pis, de toute façon je l'avais déjà essayé et ça marchait pas

Maintenant je vais sur les archives pour lire, ça marche assez souvent
:og1:
:og3:
:og2:
:og3:
:og2: