Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as téléchargé de bon lien? Ça marche chez moi.
Bah oui
Bref pas grave, y'a d'autres moyens pour lire les articles
Bref pas grave, y'a d'autres moyens pour lire les articles
il y a une heure
T'as juste à sélectionner le dossier dézippé, t'es sur quel navigateur?
Brave, et quand je sélectionne juste le dossier ça marche pas
il y a une heure
Brave, et quand je sélectionne juste le dossier ça marche pas
Je suis sur brave aussi et ça s'est automatiquement validé, j'ai dl le zip exporter le dossier et ensuite juste à le sélectionner en cliquant sur "charger l'extension non empaquetée"
il y a une heure
Je suis sur brave aussi et ça s'est automatiquement validé, j'ai dl le zip exporter le dossier et ensuite juste à le sélectionner en cliquant sur "charger l'extension non empaquetée"
il y a une heure
C'est clean master à la fin? t'es sur de l'avoir dézippé?
il y a une heure
C'est clean master à la fin? t'es sur de l'avoir dézippé?
Bah oui je suis pas si con
il y a une heure
Bah oui je suis pas si con
Désolé des fois c'est des ptits trucs à la con qui coince je ne veux pas sous entendre quoique ce soit
Peut être que l'op va comprendre le probleme là je vois pas trop, pourquoi ça marche chez plusieurs d'entre nous et pas chez toi
Peut être que l'op va comprendre le probleme là je vois pas trop, pourquoi ça marche chez plusieurs d'entre nous et pas chez toi
il y a une heure
Désolé des fois c'est des ptits trucs à la con qui coince je ne veux pas sous entendre quoique ce soit
Ouais c'est bizarre
il y a une heure
215
Sur ce sujet0