Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PAREIL
Et je me suis infligé le 2 qui est encore plus dégueulasse
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est impossible les cucks
Cet univers n'est rien d'autre qu'un programme informatique géant
Cet univers n'est rien d'autre qu'un programme informatique géant
Enfin quelqu'un de lucide !!! Mais je ne voterai pas pour toi en 2027.
il y a une heure
Hé oui, si tu veux voyager dans le passé faudrait remettre tout ce qui bouge à sa place d'origine dont la Terre, notre Soleil et toutes les galaxies
Chaud
Chaud
il y a une heure
Imaginez quelqu'un qui arrive à aller dans le futur il pourrait battre le record de longévité humaine à l'aise après en theorie des embryons congelés utilisés des années après leur âge chronologique est déjà beaucoup plus élevé que leur âge biologique
Je suis le donut du forum
il y a une heure
"Sur le plan biologique, la conservation d'un embryon congelé dans l'azote liquide à -196 °C n'a pas de limite de temps et sa viabilité reste intacte après de nombreuses années.Sur le plan technique : Les embryons conservés par vitrification ne s'altèrent pas avec le temps. Des grossesses réussies ont eu lieu avec des embryons congelés depuis plus de 20 ans.Sur le plan légal et administratif : En France et dans plusieurs pays européens, une limite de conservation initiale (souvent fixée à 5 ans) est encadrée par la loi.Prolongation ou arrêt : À l'échéance de ce délai de 5 ans, le centre demande aux parents de renouveler leur consentement pour poursuivre la conservation, de donner les embryons, ou de procéder à leur destruction. Sans nouvelles des parents après les relances, la conservation peut être arrêtée."
C'est chaud un bébé qui vient de naître peut avoir un âge chronologique d'une vingtaine d'années par rapport à la date de sa conception
C'est chaud un bébé qui vient de naître peut avoir un âge chronologique d'une vingtaine d'années par rapport à la date de sa conception
Je suis le donut du forum
il y a une heure
209
Sur ce sujet0