Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui perso je pense pareil.
Je dis toujours que rien n'est impossible jusqu'à le prouver hormis la téléportation et le voyage dans le passé
Je dis toujours que rien n'est impossible jusqu'à le prouver hormis la téléportation et le voyage dans le passé
Le problème du voyage dans le passé aussi c'est qu'on aurait tous déménagé a une époque plus faste. Et il resterait personne de présent sur terre en 2026.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux encore le tuer dans tes rêves
depuis que j'ai 4 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Le problème du voyage dans le passé aussi c'est qu'on aurait tous déménagé a une époque plus faste. Et il resterait personne de présent sur terre en 2026.
Surtout c'est que le temps a été crée lors du big bang et c'est lié à l'expansion de l'univers, il s'écoule toujours dans le même sens.
Aller en sens inverse serait violer une des lois fondamentales de l'univers.
Aller en sens inverse serait violer une des lois fondamentales de l'univers.
il y a 4 heures
Pourquoi tu sautes pas par la fenêtre comme Néo pour voir si l'asphalte devient souple comme de la pâte à modeler sous ton poids ? On te suit tkt
Car c'est contre les lois de la physique codées à la perfection dans ce programme informatique
il y a 4 heures
Et c'est vraiment dommage
Tout comme les téléporteurs... Enfin les téléporteurs, ayant été deepement trauma par le film la mouche ça me dérange moins.
Tout comme les téléporteurs... Enfin les téléporteurs, ayant été deepement trauma par le film la mouche ça me dérange moins.
Théoriquement il est possible de voyager dans le temps uniquement dans le futur.
Si le voyage spatial évolue et permet au vaisseau de s’approcher de la vitesse de la lumière le temps s’écoulera moins vite.
Quelques mois réellement pour rejoindre Alpha du Centaure alors qu’il faudrait au moins 4 ans.
Evidemment lors du retour il se sera passé minimum 8 ans sur terre alors que l’expérience vécue par les astronautes n’aurait duré que plusieurs mois.
C'est la dilatation du temps, un effet de la théorie de la relativité d'Albert Einstein
Si le voyage spatial évolue et permet au vaisseau de s’approcher de la vitesse de la lumière le temps s’écoulera moins vite.
Quelques mois réellement pour rejoindre Alpha du Centaure alors qu’il faudrait au moins 4 ans.
Evidemment lors du retour il se sera passé minimum 8 ans sur terre alors que l’expérience vécue par les astronautes n’aurait duré que plusieurs mois.
C'est la dilatation du temps, un effet de la théorie de la relativité d'Albert Einstein
il y a 4 heures
depuis que j'ai 4 ans
La ref de zinzin
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Non mais surtout c'est compliqué.
Faudrait que tu te mettes en orbite d'un objet ayant une gravité giga forte et tourner vite autour avant de revenir vers la Terre.
Ya que un trou noir de taille galactique qui fonctionnerait ou les étoiles à neutron.
Mais tu te ferais écraser par la gravité + la vitesse.
Faudrait que tu te mettes en orbite d'un objet ayant une gravité giga forte et tourner vite autour avant de revenir vers la Terre.
Ya que un trou noir de taille galactique qui fonctionnerait ou les étoiles à neutron.
Mais tu te ferais écraser par la gravité + la vitesse.
Interstellar a fait ça, il est rentré carrément dedans, il a vu sa grand mère
il y a 4 heures
Interstellar a fait ça, il est rentré carrément dedans, il a vu sa grand mère

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
La ref de zinzin
C'est Mélanie Laurent non ? je l'ai lu ici en tout cas
il y a 4 heures
C'est Mélanie Laurent non ? je l'ai lu ici en tout cas
Oui mdr. Totalement imbue la nana
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne serais aussi catégorique si j'étais toi. Plus le temps avance et plus l'on découvre des choses sur le temps que l'on n'aurait pas forcément imaginées.
il y a 4 heures
le mec s'appele vraiment KITSCH 

il y a 4 heures
le mec s'appele vraiment KITSCH 

Ça aurait pu être pire " kitchenette "
il y a 4 heures
Praioven
4h
Je ne serais aussi catégorique si j'étais toi. Plus le temps avance et plus l'on découvre des choses sur le temps que l'on n'aurait pas forcément imaginées.
Oui mais le fait est que si le voyage dans le passé existait on serait déjà revenu nous le dire
il y a 4 heures
Juju
4h
Dans le passé tout prouve que c'est impossible.
Vers le futur c'est mathématiquement possible.
Pour la téléportation je ne pense pas mais je sais pas si la science l'affirme ou non.
Vers le futur c'est mathématiquement possible.
Pour la téléportation je ne pense pas mais je sais pas si la science l'affirme ou non.
c'est impossible car si ça existerai vu que dans le futur on l'aurait creer on aurait eu des gens qui serait venu nous visiter sauf que en 2026 rien de tout ça donc la preuve que ça existe pas et n'existera jamais
il y a 4 heures
Oui mais le fait est que si le voyage dans le passé existait on serait déjà revenu nous le dire
Bien vu Einstein
il y a 4 heures
Absence de preuves n'est pas preuve d'absence mon cher ami
Qui te dit qu'il n'y a pas déjà eu des visites et que nous ne le savons pas
Aussi, et avec l'essor des théories multiverselles, rien n'empêche de penser que nous ne puissions pas être la cible d'un voyage dans le temps mais plutôt que ceux-ci "créent une réalité alternative" ou autre théories carabistouillesques
Aussi, et avec l'essor des théories multiverselles, rien n'empêche de penser que nous ne puissions pas être la cible d'un voyage dans le temps mais plutôt que ceux-ci "créent une réalité alternative" ou autre théories carabistouillesques
il y a 4 heures
Absence de preuves n'est pas preuve d'absence mon cher ami
Après c'est vrai que j'ai très souvent des sensations de déjà vu et des prédictions
il y a 4 heures
Et c'est vraiment dommage
PAREIL
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0