Glock il est tellement attirant que je deviens bi-curieux n'empêche
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non elle me raconte son date justement, mais comme si on se connaissait depuis quelques années, elle me parlait d'amis présumés commun alors que je connais personne j'avais l'impression de faire partie de sa vie alors que c'est pas le cas
Elle peut très bien raconter son date dans l’espoir de se donner une image de bad bitch bandante dans le genre "regarde moi je suis trop bonne et intéressante t’as vu". En revanche si c’est le cas, ça signifie qu’elle est conne, car ce serait la projection de ce qui l’attire chez un mec (très mauvais)
il y a 5 heures
Yo tout le monde c'est la HEUSS FAMILY!
La génération issou vs la génération Michou
amo quod me ardet
il y a 5 heures
on dirait moi, je te raconterais toute ma vie si tu me donnes une seconde de ton existence pck c'est précieux les personnes qui s'intéressent à nous
c'est triste...
c'est triste...
Ouais mais toi c'est parce que tu souffres sans doute d'un manque affectif ou de solitude, alors c'est cmpréhensible
il y a 5 heures
Ouais mais toi c'est parce que tu souffres sans doute d'un manque affectif ou de solitude, alors c'est cmpréhensible
pourquoi, c'est pas son cas à la miss ?
il y a 5 heures
Bande d'autistes
C'est vraiment la lie de la société
C'est vraiment la lie de la société
L'humanité sans autistes vous êtes encore des chasseurs ceuilleurs en 2026 hein
il y a 5 heures
pourquoi, c'est pas son cas à la miss ?
Elle me parle d'un date, de potes, de sa vie bien remplie, pas trop de soucis pour elle
il y a 5 heures
Elle me parle d'un date, de potes, de sa vie bien remplie, pas trop de soucis pour elle
si tu parles de ta vie avec un random comme ça c'est que tu as envie de te faire voir et donc par extension d'exister car tout ce que tu dis est vide de sens, ce que tu vis.
il y a 5 heures
L'humanité sans autistes vous êtes encore des chasseurs ceuilleurs en 2026 hein
Et un orgueil démesuré en plus
Vous avez une vision faussée de la vie, vous induisez les autres en erreur en bouclant sur vos prétendues certitudes.
Un gosse qui passe son temps à connaître les rames de métro à Paris ou à regarder la machine à laver tournée et à se baver dessus, tu penses qu'il apporte quelque chose ?
Vous avez une vision faussée de la vie, vous induisez les autres en erreur en bouclant sur vos prétendues certitudes.
Un gosse qui passe son temps à connaître les rames de métro à Paris ou à regarder la machine à laver tournée et à se baver dessus, tu penses qu'il apporte quelque chose ?
il y a 5 heures
si tu parles de ta vie avec un random comme ça c'est que tu as envie de te faire voir et donc par extension d'exister car tout ce que tu dis est vide de sens, ce que tu vis.
Ouais c'est possible
Après je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas de processus d'attaches et qui se sentent directement liés à autrui à la moindre interaction
Après je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas de processus d'attaches et qui se sentent directement liés à autrui à la moindre interaction
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est possible
autizm.
il y a 5 heures
Et un orgueil démesuré en plus
Tu connais des sites de streaming plutôt ?
il y a 5 heures
Bah non elle me raconte son date justement, mais comme si on se connaissait depuis quelques années, elle me parlait d'amis présumés commun alors que je connais personne j'avais l'impression de faire partie de sa vie alors que c'est pas le cas
Elle a trouvé son CUCK
il y a 5 heures
Glock il est tellement attirant que je deviens bi-curieux n'empêche
il y a 4 heures
J'ai parlé à une pote de pote une seule fois à un festival il y a deux mois, là je lui propose une rando bordel elle m'appelle pendant deux heures et me prend pour un super pote alors que de mon point de vue on se connait à peine
Il y a souvent un décalage, les gens sont trop forts pour réussir à s'attacher j'arrive pas à suivre le rythme
Il y a souvent un décalage, les gens sont trop forts pour réussir à s'attacher j'arrive pas à suivre le rythme
D'où tu invites en randonnée des potes de potes que tu connais à peine ?
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0