J'ai parlé à une pote de pote une seule fois à un festival il y a deux mois, là je lui propose une rando bordel elle m'appelle pendant deux heures et me prend pour un super pote alors que de mon point de vue on se connait à peine
Il y a souvent un décalage, les gens sont trop forts pour réussir à s'attacher j'arrive pas à suivre le rythme
Il y a souvent un décalage, les gens sont trop forts pour réussir à s'attacher j'arrive pas à suivre le rythme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être qu'elle veut ton chibre.
Bah non elle me raconte son date justement, mais comme si on se connaissait depuis quelques années, elle me parlait d'amis présumés commun alors que je connais personne j'avais l'impression de faire partie de sa vie alors que c'est pas le cas
il y a 4 heures
J'ai parlé à une pote de pote une seule fois à un festival il y a deux mois, là je lui propose une rando bordel elle m'appelle pendant deux heures et me prend pour un super pote alors que de mon point de vue on se connait à peine
Dît lui de fermer sa gueule aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Faire une randonnée avec meuf, pire idée sauf si c'est uniquement pour faire un parcours à 0 difficulté+ baise dans la tente.
il y a 4 heures
Faire une randonnée avec meuf, pire idée sauf si c'est uniquement pour faire un parcours à 0 difficulté+ baise dans la tente.
Les mecs en rando c'est chiant ils font les 300 premiers d+ à bloc et ensuite ça chiale pendant quatre jours. Les meufs gèrent mieux l'endurance
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t’es le bon pote. Celui à qui on raconte ses histoires de boules
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Toi t’es le bon pote. Celui à qui on raconte ses histoires de boules
Oui
Mais après deux ans en général, pas après s'être vus une fois
Mais après deux ans en général, pas après s'être vus une fois
il y a 4 heures
Elle veut ta bite + photo
il y a 4 heures
Bzla tejla
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Elle veut la eussoudick
il y a 4 heures
Bah non elle me raconte son date justement, mais comme si on se connaissait depuis quelques années, elle me parlait d'amis présumés commun alors que je connais personne j'avais l'impression de faire partie de sa vie alors que c'est pas le cas
on dirait moi, je te raconterais toute ma vie si tu me donnes une seconde de ton existence pck c'est précieux les personnes qui s'intéressent à nous
c'est triste...
c'est triste...
il y a 4 heures
parce que t'es autiste
Elle aussi à mon avis sinon on se serait jamais adressé la parole
il y a 4 heures
Elle aussi à mon avis sinon on se serait jamais adressé la parole
il y a 4 heures
Yo tout le monde c'est la HEUSS FAMILY!
Glock il est tellement attirant que je deviens bi-curieux n'empêche
il y a 4 heures
207