Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est toi qui sait pas lire le hadith.
JE vous avais autorisé la mout'âa, mariage temporaire, mais ALLAH l'a interdit
Je te prle du Coran parole divine. Pourquoi y a t-il des contradictions ?
Pourquoi le Coran interdit l'homisexualité et dans le même temps le pro fête va voir les Zutt ?
Pourquoi le Coran contient des codes du Judaïsme ?
Pourquoi le Coran interdit l'homisexualité et dans le même temps le pro fête va voir les Zutt ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus d accident du travail, Moins d étude sup, moins de baise, plus de suicide, et moins de reconnaissance si tu osé te plaindre par ce que t as Bernard Arnaud dans ta "team" ect...
?
il y a 4 jours
on paye deja leur retraite ils vont pas chialer
Je pense qu'ils ne sont pas au courant
il y a 4 jours
Je te prle du Coran parole divine. Pourquoi y a t-il des contradictions ?
Donne moi une de ces "contradictions" coraniques et je t'explique tout
+ les "al zutt" ça vient d'un hadith et non du coran.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 jours
Donne moi une de ces "contradictions" coraniques et je t'explique tout
sourate Al-An‘âm (6), verset 108 :
« Et n’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors d’Allah, de peur qu’ils n’insultent Allah par transgression et ignorance. »
ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru Sa colère, et dont Il a fait des singes et des porcs… ».
Donc le pro fête ne respecte pas les décrets divin
« Et n’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors d’Allah, de peur qu’ils n’insultent Allah par transgression et ignorance. »
ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru Sa colère, et dont Il a fait des singes et des porcs… ».
il y a 4 jours
sourate Al-An‘âm (6), verset 108 :
- Oui Allah a interdit d'insulter les autres divinités publiquement par risque que les polythéistes insulte Allah en retour.
- Plusieurs passages du coran parle de transformation en singes ou en porcs en référence à la transformation des Bani Israël pour les punir de leurs transgressions.
https://www.islamweb.net/[...]des-singes-abjects-%C2%BB
D'ailleurs la transformation en singe ou en porc n'est pas un châtiment divin réservé aux enfants d'Israël puisqu'il est dit qu'avant l'avènement de l'Heure il y aura une transformation.
- aucune contradiction donc.
{N’insultez pas ceux qui invoquent les fausses divinités (en dehors d’Allah). Ils pourraient insulter Allah à titre de représailles et sans la moindre science. C’est ainsi que nous avons embelli aux yeux de chaque communauté ses actes. C’est vers leur Seigneur que se fera leur retour. Il les informera de ce qu’ils faisaient.}
[An-An’am v.108]
[An-An’am v.108]
- Plusieurs passages du coran parle de transformation en singes ou en porcs en référence à la transformation des Bani Israël pour les punir de leurs transgressions.
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l' entouraient alors et une exhortation pour les pieux. (Coran, 2 : 65-66)
D'ailleurs la transformation en singe ou en porc n'est pas un châtiment divin réservé aux enfants d'Israël puisqu'il est dit qu'avant l'avènement de l'Heure il y aura une transformation.
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Avant l’avènement de l’Heure, il y a transformation, effondrement et lapidation (Sahih d’Ibn Madja, 3280).
il y a 4 jours
Ok ok
Maintenant essaye d'être un homme seul avec un enfant en garde partagée comme moi
Tu m'en dira des nouvelles
Maintenant essaye d'être un homme seul avec un enfant en garde partagée comme moi
il y a 4 jours
Je pense qu'ils ne sont pas au courant
bah quand plus personne leur laissera la place ils le seront
il y a 4 jours
- Oui Allah a interdit d'insulter les autres divinités publiquement par risque que les polythéistes insulte Allah en retour.
https://www.islamweb.net/[...]des-singes-abjects-%C2%BB
{N’insultez pas ceux qui invoquent les fausses divinités (en dehors d’Allah). Ils pourraient insulter Allah à titre de représailles et sans la moindre science. C’est ainsi que nous avons embelli aux yeux de chaque communauté ses actes. C’est vers leur Seigneur que se fera leur retour. Il les informera de ce qu’ils faisaient.}
[An-An’am v.108]
[An-An’am v.108]
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l' entouraient alors et une exhortation pour les pieux. (Coran, 2 : 65-66)
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Avant l’avènement de l’Heure, il y a transformation, effondrement et lapidation (Sahih d’Ibn Madja, 3280).
Bah si.
Car Allah ne cesse de les insulter
il y a 4 jours
x0x0
4j
Ok ok
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si.
Les insultes en question : "transgresseurs", "cœurs impurs", "insolants"...
il y a 3 jours
Les insultes en question : "transgresseurs", "cœurs impurs", "insolants"...
"Ce qui ne croient pas sont les pires bêbêttes aux yeux d'Allah"
"Bâtard"
Etc.
"Bâtard"
Etc.
il y a 3 jours
"Ce qui ne croient pas sont les pires bêbêttes aux yeux d'Allah"
"Bâtard"
Etc.
"Bâtard"
Etc.
Le mot "bête" désigne les créatures. J'aimerais savoir où t'as vu le mot "batard".
il y a 3 jours
Le mot "bête" désigne les créatures. J'aimerais savoir où t'as vu le mot "batard".
Tu cherches des excuses qui n'existent pas. Tu fais presque de la taqya
Al-Qalam (68), verset 13 :
il y a 3 jours
Tu cherches des excuses qui n'existent pas. Tu fais presque de la taqya
Ce verset parle des grands grand jureur, "kulla ḥallāfin", c’est-à-dire tout individu qui jure beaucoup par le mensonge.
https://www.islam.ms/cora[...]traduction-tafsir-exegese
En gros ça insulte plutôt les hypocrites.
Et stop me faire un procès d'intention, je ne lis que l'avis des oulemas.
il y a 3 jours
Véridique, les restos du coeur m'ont refusé
Comment c'est possible ?
il y a 3 jours
Comment c'est possible ?
Je suis blanc, yeux bleu et cheveux blond.
Je ne correspondaient pas à la clientèle attendue dans ce genre d'endroit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Ce verset parle des grands grand jureur, "kulla ḥallāfin", c’est-à-dire tout individu qui jure beaucoup par le mensonge.
https://www.islam.ms/cora[...]traduction-tafsir-exegese
C'est une insulte. Et n'importe quoi c'est une sourate qui s'attaque à un proche qui critique le pro fête

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Je suis blanc, yeux bleu et cheveux blond.
Oui, il faut être une femme
il y a 2 jours
- aucun logement social, car les mamans solo sont prioritaires,
- aucune aide financière alors que tu te fais allumer par les impôts pendant qu'un couple qui a plus de pouvoir d'achat (2 salaires) a des réductions d'impôts,
- etc
- aucune aide financière alors que tu te fais allumer par les impôts pendant qu'un couple qui a plus de pouvoir d'achat (2 salaires) a des réductions d'impôts,
- etc
il y a 2 jours
232
Sur ce sujet0