Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais en pratique c'est quand même fréquemment pratiqué dans les pays sunnites.
Par ailleurs, il y a plein de kehba maghrébines en France qui ont un bodycount astronomique (elles couchent principalement avec des noirs mais aussi avec des boomers gwers qui ont de l'argent) mais ne prennent que dans le cul pour pouvoir garder leur hymen et faire la vierge auprès des cousins, jurer sur le Coran, sur Allah, etc...
Par ailleurs, il y a plein de kehba maghrébines en France qui ont un bodycount astronomique (elles couchent principalement avec des noirs mais aussi avec des boomers gwers qui ont de l'argent) mais ne prennent que dans le cul pour pouvoir garder leur hymen et faire la vierge auprès des cousins, jurer sur le Coran, sur Allah, etc...
Tu le prends la France comme exemple aussi, toutes les meufs y deviennent des putes.
Même si cette pratique existe dans des pays sunnites, elle reste une pratique interdite et controversée. Le croyant a le devoir de se diriger vers les bons croyants et non les pêcheurs.
le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Je vous avais autorisé la mout'âa, mariage temporaire, mais Allah l'a interdit jusqu'au jour de la résurrection. Quiconque en a une (NDT : épouse selon ce mode de mariage) doit la quitter et ne reprenez rien de ce que vous leur avez donné.» (Rapporté par Mouslim)
«Je vous avais autorisé la jouissance, mais maintenant Allah l'a interdite jusqu'au jour dernier ». (Hadith authentique rapporté par Ibn Mâjah)
«Je vous avais autorisé la jouissance, mais maintenant Allah l'a interdite jusqu'au jour dernier ». (Hadith authentique rapporté par Ibn Mâjah)
Même si cette pratique existe dans des pays sunnites, elle reste une pratique interdite et controversée. Le croyant a le devoir de se diriger vers les bons croyants et non les pêcheurs.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le prends la France comme exemple aussi, toutes les meufs y deviennent des putes.
le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Je vous avais autorisé la mout'âa, mariage temporaire, mais Allah l'a interdit jusqu'au jour de la résurrection. Quiconque en a une (NDT : épouse selon ce mode de mariage) doit la quitter et ne reprenez rien de ce que vous leur avez donné.» (Rapporté par Mouslim)
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Tu te fous de ma gueule en plus sale kaffir ?
il y a 5 jours
l autre jour j ai pas voulu laisser ma place a un vieux
Réaction ?
il y a 4 jours
Je confirme, je suis solo et je me fais bien enculer.
Au propre ou au figuré ?
il y a 4 jours
Et subir la misère sexuelle de plein fouet alors qu'une femme seule peut avoir un homme différent chaque soir dans son lit
il y a 4 jours
Mais tu es libre pour autant que tu le veuilles vraiment
Libre de quoi ?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le prends la France comme exemple aussi, toutes les meufs y deviennent des putes.
Pourquoi une divinité qui est omnisciente, omnipotente, etc. Change constamment ses lois ?
il y a 4 jours
Pourquoi une divinité qui est omnisciente, omnipotente, etc. Change constamment ses lois ?
Le prophète a aussi la possibilité d'interdire ou d'autoriser des choses, mais le décret d'Allah est au dessus.
il dit: Je suis un être humain comme vous.Si je vous donne un ordre relatif à la religion, exécutez le.S’il s’agit d’une opinion,je suis un être humain. ( rapporté par Mouslim,2361)
il dit: Je suis un être humain comme vous.Si je vous donne un ordre relatif à la religion, exécutez le.S’il s’agit d’une opinion,je suis un être humain. ( rapporté par Mouslim,2361)
il y a 4 jours
Réaction ?
personne a rien dit, j ai fait semblant de pas le voir
il y a 4 jours
Le prophète a aussi la possibilité d'interdire ou d'autoriser des choses, mais le décret d'Allah est au dessus.
Tu ne réponds pas à ma question
il y a 4 jours
Tu ne réponds pas à ma question
Non c'est toi qui sait pas lire le hadith.
JE vous avais autorisé la mout'âa, mariage temporaire, mais ALLAH l'a interdit
il y a 4 jours
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 jours
Plus d accident du travail, Moins d étude sup, moins de baise, plus de suicide, et moins de reconnaissance si tu osé te plaindre par ce que t as Bernard Arnaud dans ta "team" ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
232
Sur ce sujet0