InscriptionConnexion
- aucun logement social, car les mamans solo sont prioritaires,

- aucune aide financière alors que tu te fais allumer par les impôts pendant qu'un couple qui a plus de pouvoir d'achat (2 salaires) a des réductions d'impôts,

- etc
il y a 3 heures
Mais tu es jeune tu as la vie devant toi
GIF
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera venge par le sang"
il y a 3 heures
Mais tu es jeune tu as la vie devant toi
GIF
Pour payer pour les autres ?
:macron_main_joue:
il y a 3 heures
Les impots c'est vrai par contre les aides sociales c'est vraiment pas ce qu'un homme doit chercher hein, bien content d'en avoir aucune
:olicard:
Salarié.
il y a 3 heures
Pour payer pour les autres ?
:macron_main_joue:
Et pour crever seul
GIF
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera venge par le sang"
il y a 3 heures
Les impots c'est vrai par contre les aides sociales c'est vraiment pas ce qu'un homme doit chercher hein, bien content d'en avoir aucune
:olicard:
:cuck2:

Les femmes qui volent tes cotisations sans vergogne pendant que toi tu n'en veux pas car "tu es un homme"
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Et pour crever seul
GIF
Trop bien !
il y a 3 heures
Tu te fais jarter des restos aussi
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Pour les flics, c'est déjà le cas, les flics ne servent en gros plus qu'à racketter les contribuables.
il y a 3 heures
Sérieux ?
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
Sérieux ?
:pomme_sourire:
Ouais "gneugneu femme enceinte".

Toujours une bonne raison pour te tej.
il y a 3 heures
Pour les flics, c'est déjà le cas, les flics ne servent en gros plus qu'à racketter les contribuables.
Perso, quand j'ai commencé à voir des pubs pour des sites d'adultère (Gleeden) fleurir sur les bus de la RATP et dans des stations de métro, j'ai définitivement compris que l'État français était mon ennemi et voulait mon humiliation et ma mort.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Perso, quand j'ai commencé à voir des pubs pour des sites d'adultère (Gleeden) fleurir sur les bus de la RATP et dans des stations de métro, j'ai définitivement compris que l'État français était mon ennemi et voulait mon humiliation et ma mort.
Honnêtement, oui, c'est ça.

Les mauvais traitements qu'ils nous infligent ne sont pas pragmatiques. Ils sont irrationnels.

C'est une haine déchainée à notre encontre, ils ne manquent jamais une occasion de nous tourmenter.

Tout est méticuleusement organisé pour que l'on soit frustrés, confus, déprimés, en colère, honteux.

Comme des parents pervers et stupides qui par une étrange ironie du sort pondent un enfant plus intelligent qu'eux, et qu'ils essaient de détruire par jalousie.
il y a 3 heures
Ah bon ?
il y a 3 heures
Ouais "gneugneu femme enceinte".

Toujours une bonne raison pour te tej.
Ah oui dans les transports en commun les gonzesses qui te prennent ta place sans vergogne. Certaines ne sont même pas enceinte en plus
il y a 3 heures
tu es un predacouille ton sperme va partir dans les fentes et pour ça faut pas cavaler apres le travail
il y a 2 heures
Véridique, les restos du coeur m'ont refusé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
tu es un predacouille ton sperme va partir dans les fentes et pour ça faut pas cavaler apres le travail
:question:
il y a une heure
tout a fait d'accord avec l'op, l'etat ne m'a jamais proposé de logement social
:boomeur_pc:
il y a 41 minutes
C'est peut-être bien plutôt l'inverse oui.
:ElonArm2:
il y a 35 minutes