Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun effet secondaire grave à part un peu plus d'appétit mais c'est rien. Je pensais pouvoir prendre une pause sur le traitement pendant les vacances parce que je me suis dit que c'est une période sympa mais je me suis trompé
oui, de toute façon tu devrais éviter l'arrêt d'un coup ça peut vraiment te mettre mal sur le long terme, ça s'arrête très progressivement
heureusement tu n'as pas de benzodiazépines en plus (xanax et compagnie), c'est démoniaque niveau addiction
heureusement tu n'as pas de benzodiazépines en plus (xanax et compagnie), c'est démoniaque niveau addiction
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, de toute façon tu devrais éviter l'arrêt d'un coup ça peut vraiment te mettre mal sur le long terme, ça s'arrête très progressivement
J'ai bien demandé à mon psy de me prescrire quelque chose qui ne rend pas addict
il y a 2 heures
Maintenant je suis à la fois triste, en colère, dépressif et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête
Ils faut que je me motive à aller à la pharmacie demain
Ils faut que je me motive à aller à la pharmacie demain
il y a 2 heures
J'ai bien demandé à mon psy de me prescrire quelque chose qui ne rend pas addict
anti psychotique et anti dépresseur c'est addictif khey, les crois pas sur parole et vérifie sur internet
il y a 2 heures
anti psychotique et anti dépresseur c'est addictif khey, les crois pas sur parole et vérifie sur internet
Ok, en tout cas merci pour votre aide les clés, je vais maintenant aller dormir, bonne nuit
il y a 2 heures
Ok, en tout cas merci pour votre aide les clés, je vais maintenant aller dormir, bonne nuit
bonne nuit
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0