Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mon arrière grand père, croix de feu, héros de la résistance et échappé 2 fois des camps nazis.
Son fils a fait la guerre d'Algérie.
Beau palmarès.
Son nom de famille est issus d'une branche Cadette d'une famille cousine des Bourbons, les De Montel de Bussy, dont on retrace la généalogie jusqu'à Charlemagne.
Certains aïeux à lui se sont mariés avec les Montmorency, Bourbons, Vallois. Il avait même un ancêtre haut gradé dans les armées Royales surnommé la Terreur.
Beau palmarès.
Son nom de famille est issus d'une branche Cadette d'une famille cousine des Bourbons, les De Montel de Bussy, dont on retrace la généalogie jusqu'à Charlemagne.
Certains aïeux à lui se sont mariés avec les Montmorency, Bourbons, Vallois. Il avait même un ancêtre haut gradé dans les armées Royales surnommé la Terreur.
hitler avait raison
il y a une heure
hitler avait raison
Il n'avait pas tort sur tout effectivement
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
Il n'avait pas tort sur tout effectivement
aya tes ancetres en PLS
il y a une heure
non parce qu'ils ne sucaient pas des trans mais ça se comprend, ça n'existait pas à l'époque des trans du brésil avec gros seins et gros cul
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
aya tes ancetres en PLS
Mes ancêtres sont plus glorieux que tu ne le seras jamais
Paix sur toi en dépit de
Paix sur toi en dépit de
il y a une heure
J'ai mon arrière grand père, croix de feu, héros de la résistance et échappé 2 fois des camps nazis.
Beau palmarès.
Beau palmarès.
dingue
mais son arrière petit fils est pédé
je viens en paz
il y a une heure
Mes ancêtres sont plus glorieux que tu ne le seras jamais
Paix sur toi en dépit de
Paix sur toi en dépit de
je baise tes ancetres avec leurs croix de feu et héros de la resistance
zero gloire dans tout ça mais tu n'es pas capable de comprendre le golem
il y a une heure
dingue
mais son arrière petit fils est pédé
J'ai gagné ce badge car un connard de modo déraciné a pris au premier degré mon post qui disait "n'est pas pédé qui encule", une phrase très commune dans le sud ouest rugbystique
il y a une heure
Ils avaient la classe, de l’éloquence, de l’honneur
Tout ce qu’il n’y a plus dans mon bled pratiquement
Tout ce qu’il n’y a plus dans mon bled pratiquement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai gagné ce badge car un connard de modo déraciné a pris au premier degré mon post qui disait "n'est pas pédé qui encule", une phrase très commune dans le sud ouest rugbystique
ok tu ma convaincu ils font chié a mettre des badges pour r
je viens en paz
il y a une heure
je baise tes ancetres avec leurs croix de feu et héros de la resistance
Tu baise personne le suceur de boche, comme je t'ai dis paix sur toi en dépit de ton existence sans sens l'hylique
il y a une heure
Tu baise personne le suceur de boche, comme je t'ai dis paix sur toi en dépit de ton existence sans sens l'hylique
c'est toi le sarcique
il y a une heure
ok tu ma convaincu ils font chié a mettre des badges pour r
Je le laisse par respect de l'effort surhumain du modo qui a glissé ses doigts boudinets pour m'affubler d'un badge hors contexte
il y a une heure
Je le laisse par respect de l'effort surhumain du modo qui a glissé ses doigts boudinets pour m'affubler d'un badge hors contexte
arrête de calculer l’autre il est relou
je viens en paz
il y a une heure
c'est toi le sarcique
Oui oui le golem
il y a une heure
Oui oui le golem
dit il en revendiquant fierement ses ancetres cuck qui etait resistant et qui ont un petit badge sur leurs petite tunique de cuck
allez va te faire enculé toi et ta ligné
allez va te faire enculé toi et ta ligné
il y a une heure
arrête de calculer l’autre il est relou
Tu n'as pas tort, c'est un no name qui se prend pour une E-pop
il y a une heure
Tu n'as pas tort, c'est un no name qui se prend pour une E-pop
membre depuis 5 mois
il y a une heure
115
Sur ce sujet0