InscriptionConnexion
bah je suis un gitan déter
fallait le preciser , mange tu du niglo ?
je viens en paz
il y a 2 heures
il a mangé qui ?
un pote au feu
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
fallait le preciser , mange tu du niglo ?
nn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
pourquoi ?
:igoe:
je viens en paz
il y a 2 heures
pourquoi ?
:igoe:
car c'etait des vaillants sans metissage rien que ça
:risipter:

non parlons serieux j'ai eu la chance d'etre né de leurs ADN pur corse 100% ni metissage ni mélange rien que ça , zero chichi de + ils m'ont offert bcp de terrain et de maison j'ai appris la langue corse ( d'alta rocca ) grace a mon grand pere et ça me permet de niqué 99% des corses de l'ile qui ne savent meme pas aligné 2 mots a part quale hè
:risi_main:

je suis la bete noir a abattre de la corse et j'adore ça je suis né pour detruire tous les cuck narbo sarde qui se croit corse
:chat_pouce:
il y a une heure
car c'etait des vaillants sans metissage rien que ça
:risipter:

non parlons serieux j'ai eu la chance d'etre né de leurs ADN pur corse 100% ni metissage ni mélange rien que ça , zero chichi de + ils m'ont offert bcp de terrain et de maison j'ai appris la langue corse ( d'alta rocca ) grace a mon grand pere et ça me permet de niqué 99% des corses de l'ile qui ne savent meme pas aligné 2 mots a part quale hè
:risi_main:

je suis la bete noir a abattre de la corse et j'adore ça je suis né pour detruire tous les cuck narbo sarde qui se croit corse
:chat_pouce:
je comprends c’est cool de pas être metissé, je le suis mais au moins pas de deux viandes mystère et pour l’héritage c’est génial clef je suis jaloux
:OQToadF:
je viens en paz
il y a une heure
je comprends c’est cool de pas être metissé, je le suis mais au moins pas de deux viandes mystère et pour l’héritage c’est génial clef je suis jaloux
j'ai mes deux parents corse issu de deux villages montagne et mer imagine mon patrimoine aya
il y a une heure
j'ai mes deux parents corse issu de deux villages montagne et mer imagine mon patrimoine aya
c’est cool quand même khey
je viens en paz
il y a une heure
c’est cool quand même khey
oui je suis heureux et je profite de ma situation
:vaconche:

apres je le merite on est là depuis 1400 ans et mes ancetres se sont battu pour ça
il y a une heure
oui je suis heureux et je profite de ma situation
:vaconche:

apres je le merite on est là depuis 1400 ans et mes ancetres se sont battu pour ça
dur a dire si tu mérites quelque chose hériter m’enfin pour le coup ça me parrait legitime
je viens en paz
il y a une heure
dur a dire si tu mérites quelque chose hériter m’enfin pour le coup ça me parrait legitime
je le merite dans le sens ou je vais moi aussi perpétuer les valeurs
il y a une heure
Non je m'en fous
:Onche_guitariste:
il y a une heure
Non je m'en fous
:Onche_guitariste:
pourquoi donc ?
:cortex:
je viens en paz
il y a une heure
Bof, du côté de ma mère c'était tous des paysans/marins pêcheurs, salariés etc

Du côté de mon père c'est des voyageurs, manouches, tsiganes etc, c'est pas terribles comme racines quoi
:malade:
il y a une heure
pourquoi donc ?
:cortex:
Pourquoi devrais-je être fier ?
:stop-khey1:
il y a une heure
chaud tu es un enfant du monde
:merluche:
il y a une heure
Bof, du côté de ma mère c'était tous des paysans/marins pêcheurs, salariés etc

Du côté de mon père c'est des voyageurs, manouches, tsiganes etc, c'est pas terribles comme racines quoi
:malade:
premier descendant de jacquouille
je viens en paz
il y a une heure
chaud tu es un enfant du monde
:merluche:
j’en suis fier
je viens en paz
il y a une heure
premier descendant de jacquouille
Va savoir
:zoom2:
il y a une heure
J'ai mon arrière grand père, croix de feu, héros de la résistance et échappé 2 fois des camps nazis.
Son fils a fait la guerre d'Algérie.
Beau palmarès.

Son nom de famille est issus d'une branche Cadette d'une famille cousine des Bourbons, les De Montel de Bussy, dont on retrace la généalogie jusqu'à Charlemagne.

Certains aïeux à lui se sont mariés avec les Montmorency, Bourbons, Vallois. Il avait même un ancêtre haut gradé dans les armées Royales surnommé la Terreur.
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure