Ce sujet a été résolu
Si je fais du sport, je stop la clope et je stop l'alcool je peux m'en sortir ? question bête mais sérieuse si je fais tout ça je peux m'éviter tout problème cardiaque ?
il y a 2 ans
ça me stress de savoir que mon coeur bat vite et ça le fait battre encore plus vite un cercle infernal, j'ai 19 piges j'aimerais le rendre solide et lui éviter toute crise pour lui et surtout pour moi possible ?
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Pourquoi t'es en tachycardie déjà
j'ai en prime de grave problème génétique mon père, arrière grand-père et tous mes 4 oncles se sont fait opérés du coeur pour un même problème de valve
il y a 2 ans
Je dois être à 60 ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
lebossleliteJEW
2 ans
54bpm à l'instant
Je descendais à 45 avant même de commencer le cardio quand j'étais allongé en contrôlant bien la respiration
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Brute
2 ans
47 ici mais sportif depuis plus de 20 ans
il y a 2 ans
J'ai commencé y a 3 mois et je cours 1jour sur 5 sur 8km donc pas vraiment
il y a 2 ans
Fais des footing et du fractionné
il y a 2 ans
J'ai commencé y a 3 mois et je cours 1jour sur 5 sur 8km donc pas vraiment
il y a 2 ans
Allongé quoi
En dormant tu as digéré et tous tes muscles sont relachés
C'est pour voir ta conso d'oxygène juste pour te maintenir en vie
C'est pour voir ta conso d'oxygène juste pour te maintenir en vie
il y a 2 ans