InscriptionConnexion
J'ai commencé y a 3 mois et je cours 1jour sur 5 sur 8km donc pas vraiment
:risi_jzoom:
c'est un bon début
:topproduit:
il y a 2 ans
c'est un bon début
:topproduit:
Yes je le fais en 48 minutes là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Demain je go footing ça me stress trop mes 100bpm là
tu vas monter a + de 220bpm
:tarer:
il y a 2 ans
En dormant tu as digéré et tous tes muscles sont relachés
C'est pour voir ta conso d'oxygène juste pour te maintenir en vie
Oui tkt j'ai compris, vérifier le rythme au niveau ou le coeur a le moins de charge, mais pour ça faut que j'arrête de bouffer comme un porc, de boire, de fumer, et de go sport pour l'entrainer un peux
il y a 2 ans
tu vas monter a + de 220bpm
:tarer:
Bat les couilles en sport je parle de bpm en repos
il y a 2 ans
Oui tkt j'ai compris, vérifier le rythme au niveau ou le coeur a le moins de charge, mais pour ça faut que j'arrête de bouffer comme un porc, de boire, de fumer, et de go sport pour l'entrainer un peux
Ça peut aider oui
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Yes je le fais en 48 minutes là
Bon bah je go 1h par jour ou 1/2 jours je vous dirais quoi
il y a 2 ans
Bat les couilles en sport je parle de bpm en repos
Surveille igo au delà de 190 c'est considéré critique et 220 tu peux en claquer fait pas le con
il y a 2 ans
La réponse est clairement oui

A ton âge je fumais et je faisais pas de sport, j'étais à un peu plus de 100 comme toi

Aujourd'hui je fume toujours mais je fais pas mal de sport, escalade à fond et un peu de course à pied

Résultat : 60 bpm au repos
:ok:
il y a 2 ans
Surveille igo au delà de 190 c'est considéré critique et 220 tu peux en claquer fait pas le con
Ok ok je vérifierais mon bpm lorsque je fais des mini-pause lors de mes courses au cas ou merci
il y a 2 ans
La réponse est clairement oui

A ton âge je fumais et je faisais pas de sport, j'étais à un peu plus de 100 comme toi

Aujourd'hui je fume toujours mais je fais pas mal de sport, escalade à fond et un peu de course à pied

Résultat : 60 bpm au repos
:ok:
Bon en tout cas tu me rassure dans le fait que je peux m'en sortir et refaire de mon coeur un alpha

j'ai que 19 ans j'ai envie de prendre soin de cet organe
il y a 2 ans
Demain je go footing ça me stress trop mes 100bpm là
C'est ton topic qui fait stresser
il y a 2 ans
Bon en tout cas tu me rassure dans le fait que je peux m'en sortir et refaire de mon coeur un alpha

j'ai que 19 ans j'ai envie de prendre soin de cet organe
Houla oui, on peut toujours se rattraper, il n'est jamais trop tard, etc ! Le sport me sauve de mes écarts en tout genre (weed et sucre en particulier
:hap:
)

Ah et j'ai pas précisé mais à 28 ans je suis bien bien plus en forme qu'à 19)
il y a 2 ans
Houla oui, on peut toujours se rattraper, il n'est jamais trop tard, etc ! Le sport me sauve de mes écarts en tout genre (weed et sucre en particulier
:hap:
)

Ah et j'ai pas précisé mais à 28 ans je suis bien bien plus en forme qu'à 19)
Parfait, je suis content pour toi, je compte prendre soin de mon coeur tout en me faisant plaisir de temps en temps avec mes péchés minions, là je suis clairement dans l'excès
il y a 2 ans
Parfait, je suis content pour toi, je compte prendre soin de mon coeur tout en me faisant plaisir de temps en temps avec mes péchés minions, là je suis clairement dans l'excès
Merci clé

Je suis toujours dans l'excès malheureusement, mais le sport me sauve, à la tienne mon khey
:joint:
il y a 2 ans
Bien sûr que tu peux t'améliorer.

Commence déjà à voir et te renseigner auprès de ton médecin pour arrêté l'alcool& les cigarettes.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
rip l'op

je descend a 30 bpm la nuit
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans