En échange tu m'offre une accolade et une franche amitié ?
Tant que tu me fais pas des crasses de narbonoïde huileux je peux bien te tolérer comme un semi aryen oui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que tu me fais pas des crasses de narbonoïde huileux je peux bien te tolérer comme un semi aryen oui
Bon alors ça va !
il y a 2 heures
Ouais ouais ! C'est ça ouais ! Je t'ai à l'œil mon coco !
il y a 2 heures
Je suis à moitié narbo car mère portugaise
Moitié morue salée
il y a 2 heures
Moitié morue salée
Moitié bacalhau moitié Abondance
il y a 2 heures
Moitié bacalhau moitié Abondance
On le nomme "Gaspard Savoureux"
il y a 2 heures
Pas leurs femmes en tout cas
Les latinas types cubaines coño ? 

il y a 2 heures
J'aime les observer juste avant de tirer la chasse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime les observer juste avant de tirer la chasse
C'est étrange ! T'as une fenêtre avec vu sur Le Portugal depuis ta fenêtre ? Tu dois vraiment bien les aime pour avoir ce petit rituels de les regarder
il y a 2 heures
On le nomme "Gaspard Savoureux"
Collisimo do senstsu
il y a 2 heures
Les latinas types cubaines coño ? 

C'est trop vaste latina ta des descendantes d'allemandes et tout
Quand je dis aimez je parle pas juste de vouloir les baisés, moi je veux fonder une famille avec etc
Quand je dis aimez je parle pas juste de vouloir les baisés, moi je veux fonder une famille avec etc
il y a 2 heures
C'est trop vaste latina ta des descendantes d'allemandes et tout
Elles sont très croyantes et traditionnalistes, évidemment chrétiennes.
Je parle pour les françaises du sud de la Loire, espagnoles, portugaises, cubaines, italiennes que j’ai connues.
Au contraire des putes bien blondasses de Bretagne ou du ch’nord débiles, athées et très souvent gauchistes.
Je parle pour les françaises du sud de la Loire, espagnoles, portugaises, cubaines, italiennes que j’ai connues.
Au contraire des putes bien blondasses de Bretagne ou du ch’nord débiles, athées et très souvent gauchistes.
il y a 2 heures
Elles sont très croyantes et traditionnalistes, évidemment chrétiennes.
Je suis comme ça, je préfère les femmes de types germaniques
C'est iné depuis que je suis gosse
il y a 2 heures
Je suis comme ça, je préfère les femmes de types germaniques
J’ai essayé pourtant, à part une les 4-5 blondasses étaient inintéressantes au possible.
il y a 2 heures
J’ai essayé pourtant, à part une les 4-5 blondasses étaient inintéressantes au possible.
Le truc c'est que ta trop de gens qui ont ce fétichisme sur les blondes, du coups elles sont giga convoité alors elles font plus d'efforts
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0