Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas un anti méditerranéen carabiné et puis j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans le Sud-Ouest, donc dans l'immédiat je n'ai rien contre eux, bien que j'avoue être en décalage en terme de mœurs avec eux
il y a 3 heures
Non, les viandes mystères en plus d'être laids avec les facies d'armeno-libanais (oui oui tkt Giuseppe le calabrais tu es blanc) bah ils sont vicieux car ne fonctionnent pas avec un logiciel aryen dans le cerveau
Ils ont un cerveau de sémite, sémite catholiques avec un prepuce donc les droitards sont contents
Ils ont un cerveau de sémite, sémite catholiques avec un prepuce donc les droitards sont contents
il y a 3 heures
Griffith
3h
Je ne suis pas un anti méditerranéen carabiné et puis j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans le Sud-Ouest, donc dans l'immédiat je n'ai rien contre eux, bien que j'avoue être en décalage en terme de mœurs avec eux
En plus on est cool
il y a 3 heures
Non, les viandes mystères en plus d'être laids avec les facies d'armeno-libanais (oui oui tkt Giuseppe le calabrais tu es blanc) bah ils sont vicieux car ne fonctionnent pas avec un logiciel aryen dans le cerveau
Tu pense pas ce que tu dis
il y a 3 heures
Moitié narbo ici
il y a 3 heures
Si si
Non , maintenant je te baptise : NarboLoverOfficiel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , maintenant je te baptise : NarboLoverOfficiel
Si tu m'offres le booster je le met en pseudo
il y a 3 heures
Si tu m'offres le booster je le met en pseudo
Tu accepeterais un cadeau d'un narbo ?
il y a 3 heures
Non , maintenant je te baptise : NarboLoverOfficiel
Quel région de la narbonie ?
il y a 3 heures
Tu accepeterais un cadeau d'un narbo ?
Seulement de la pizza
il y a 3 heures
Quel région de la narbonie ?
Narboulogne-sur-mer
il y a 3 heures
Seulement de la pizza
En échange tu m'offre une accolade et une franche amitié ?
il y a 3 heures
Vous cuisinez au beurre ou à l'huile ?
Au beurre , mais c'est pour mieux nous camoufler
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0