InscriptionConnexion
Ça y est les sojas vont nous dire que l'aliment de base qui a permis à des tas de peuplades de subsister pendant des millénaires c'est de la merde et qu'il faut s'enfoncer dans le nihilisme un peu plus.
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Si c'est un pain au levain c'est différent
:lepong:
il y a 3 heures
Ça y est les sojas vont nous dire que l'aliment de base qui a permis à des tas de peuplades de subsister pendant des millénaires c'est de la merde et qu'il faut s'enfoncer dans le nihilisme un peu plus.
Faut bouffer des criquets et du lait de soja
:Boomer_moqueur:
il y a 3 heures
Une boule de glucides MORTS
:Jerry_HD:

La culture du pain je veux bien mais c'est devenu sacré parce qu'on avait rien d'autre a bouffer surtout
:goslingrire:

On aurait aussi sacralisé les barres d'uranium si c'était un légume

Le fromage c'est un bloc de graisse saturée, une horreur, c'est bon et j'en mange aussi mais avouez que pour la consommation humaine c'est absurde
putain ça c'est un titre basé et une première phrase encore plus basée

fervent défenseur du pain jadis, je ne savais pas à quel point cette merde (enfin au blé et consorts) étaient mortelle sur 15-40 ans
il y a 3 heures
Bon après c'était des farines différentes ce n'est pas exactement le même pain mais ouais les paysans français pouvaient bouffer 1 kg de pain par jour pour subsister, aujourd'hui sa place n'est plus centrale et forcément les qualités du pain ne sont plus ce qu'elles étaient
:Dubitatif2:

Mais on trouve quand même du bon pain et des farines labellisées, tout n'est pas perdu
:risiboulangerie:

il y a même encore des moulins traditionnels qui font de la farine à l'ancienne en Vendée et en Bretagne
il y a 3 heures
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a 3 heures

La culture du pain je veux bien mais c'est devenu sacré parce qu'on avait rien d'autre a bouffer surtout

Le fromage c'est un bloc de graisse saturée, une horreur, c'est bon et j'en mange aussi mais avouez que pour la consommation humaine c'est absurde
Faire une sèche et manger du pain, c'est comme faire du vélo sans scelle ou pédales. Comme @FranckDubosc quoi
:Chat_mort_de_rire:
:Chat_mort_de_rire:
.

:chat_du_desert:
il y a 3 heures
Et à côté ça tourne au combo 8.6 + Monster, antidépresseurs et anxiolytiques..
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Et le PLAISIR monsieur charles AUVET
:charles_auvet:
Pour un bon équilibre alimentaire, le plaisir pour moi c’est le dimanche :
- poulet rôti ail en chemise
- frites maison en 2 cuissons
- tarte aux pommes

J’ai même acheté la collection en dvd de Walker Texas Ranger.
GIF

Le reste de la semaine je fais attention
:lassalleprof:
il y a 2 heures
Pour un bon équilibre alimentaire, le plaisir pour moi c’est le dimanche :
- poulet rôti ail en chemise
- frites maison en 2 cuissons
- tarte aux pommes

J’ai même acheté la collection en dvd de Walker Texas Ranger.
GIF

Le reste de la semaine je fais attention
:lassalleprof:
GOAT
:greta_clope_2:
il y a 2 heures
La nostalgie des années 90
:Tristitude:
il y a 2 heures

:valide:
il y a 2 heures

Le pain industriel actuel est une HORREUR
il y a 2 heures
L'op est né après la famine
:RageMfffZoom:
Il a raison le pain actuel est une horreur par rapport au pain paysan du 19e
il y a une heure
Il a raison le pain actuel est une horreur par rapport au pain paysan du 19e
Oui
:RageMfffZoom:
il y a une heure