InscriptionConnexion
Une boule de glucides MORTS
:Jerry_HD:

La culture du pain je veux bien mais c'est devenu sacré parce qu'on avait rien d'autre a bouffer surtout
:goslingrire:

On aurait aussi sacralisé les barres d'uranium si c'était un légume

Le fromage c'est un bloc de graisse saturée, une horreur, c'est bon et j'en mange aussi mais avouez que pour la consommation humaine c'est absurde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures

La culture du pain je veux bien mais c'est devenu sacré parce qu'on avait rien d'autre a bouffer surtout

Le fromage c'est un bloc de graisse saturée, une horreur, c'est bon et j'en mange aussi mais avouez que pour la consommation humaine c'est absurde
Dit toi que nos ancêtres mangé du pains noir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Maintenant le forum est contre le pain
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Mort au pain
:revolutionnaires_:
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Dit toi que nos ancêtres mangé du pains noir.
C'est peut-être de la le racisme..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 heures
et contre le fromage
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
T'y es trop un pain frèèère
:undercut:
il y a 3 heures
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures

Sa ta pas empêcher de foutre du kiri dessus pourtant
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures

Pain complet / céréales, sportif :
- taux de glycémie entre 20 et 40, c’est safe
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Sa ta pas empêcher de foutre du kiri dessus pourtant
:RageMfffdoigt:
Du kiri avec du pain blanc
:zahi:
il y a 3 heures
Du kiri avec du pain blanc
:zahi:
On l’a tous fait
:etchebest_:
il y a 3 heures
On l’a tous fait
:etchebest_:
Quand tu as 8 ans certes
:Chat_marrant_:
il y a 3 heures
Quand tu as 8 ans certes
:Chat_marrant_:
Et c’est déjà beaucoup
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Même le pain aux graines ou aux noix ?
:onche:
il y a 3 heures
Les graisses saturées du fromage ne sont pas le problème. Le problème, c'est la caséine, et l'excès de sel.

Les glucides du pain ne sont pas non-plus le problème. Le problème, c'est les gluten et les fructanes, dans la plupart des pains qui ont des fermentations courtes et uniquement sur levure. Et qui sont fait à partir de blés résistants et donc indigestes.

Finalement, les aliments qui posent problème sont ceux qui contiennent des mauvaises protéines, comme les lectines (glutens et autres protéines végétales) et les caséines (celles de lait de vache notamment).

Les seules bonnes protéines sont celles de la viande (même la viande de merde, là le problème est ailleurs), des oeufs et du poisson.

Les végétaux doivent être sélectionnés pour contenir des protéines moins agressives, être trempés, germés, fermentés, blanchis et cuits suffisamment.

Les produits laitiers doivent provenir de bêtes sélectionnées, être fermentés, consommés occasionnellement et sans mélange avec de la viande.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Image

Le pain nordique
:oui:
il y a 3 heures

Et le PLAISIR monsieur charles AUVET
:charles_auvet:
il y a 3 heures
L'op est né après la famine
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Les graisses saturées du fromage ne sont pas le problème. Le problème, c'est la caséine, et l'excès de sel.

Les glucides du pain ne sont pas non-plus le problème. Le problème, c'est les gluten et les fructanes, dans la plupart des pains qui ont des fermentations courtes et uniquement sur levure. Et qui sont fait à partir de blés résistants et donc indigestes.

Finalement, les aliments qui posent problème sont ceux qui contiennent des mauvaises protéines, comme les lectines (glutens et autres protéines végétales) et les caséines (celles de lait de vache notamment).

Les seules bonnes protéines sont celles de la viande (même la viande de merde, là le problème est ailleurs), des oeufs et du poisson.

Les végétaux doivent être sélectionnés pour contenir des protéines moins agressives, être trempés, germés, fermentés, blanchis et cuits suffisamment.

Les produits laitiers doivent provenir de bêtes sélectionnées, être fermentés, consommés occasionnellement et sans mélange avec de la viande.
Quid du pain liquide de @Gary ?
:Explication:
il y a 3 heures