Bien vu, tu vas acheter d’autre ?
peut être en octobre comme toute personne prévoyante
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelo je ne vais pas te donner des cours de finance mais c'est chaud de sortir ça
Ayaa j’en manipule tellement que je suis totalement deconecté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
Ayaa j’en manipule tellement que je suis totalement deconecté
tien d'ailleurs ca vas a ton taff ? t'aime toujour autant ?
de mes souvenirs t'avais eu un soucis avec une sorte de bracelet ou tu devais faire maille par maille et t'etais pas content, apres je dis peut etre une connerie
de mes souvenirs t'avais eu un soucis avec une sorte de bracelet ou tu devais faire maille par maille et t'etais pas content, apres je dis peut etre une connerie
il y a 5 heures
tien d'ailleurs ca vas a ton taff ? t'aime toujour autant ?
Ça me dit rien, mtn je suis plus marchand qu’autre chose j’ai un peux mis de coté la bij
Oui ça va c’est chouette mais l’été c’est toujours un peux desagreable car il y a rien a faire et on se fait chier
Oui ça va c’est chouette mais l’été c’est toujours un peux desagreable car il y a rien a faire et on se fait chier
il y a 5 heures
Niveau 12
Piece en argent tu fait tres bien, a la piece et avec du temps c’est la ou t’obtiendras la meilleur valeur
il y a 5 heures
bien joué à toi chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
bien joué à toi chef
Cimer chef ça fait du bien, par ce que l’été c’est trop calme il y a aucun commerce c’est demoralisant
il y a 5 heures
アッシュAsh
5h
Impressionnant
Merci ces prochain jours je ferais un topic rigolo aussi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiece en argent tu fait tres bien, a la piece et avec du temps c’est la ou t’obtiendras la meilleur valeur
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
208
Sur ce sujet0