123pk
6h
Si j'ai des objets en or dans un coin que je veux revendre au prix du métal tu me conseilles de faire comment pour pas engraisser un escroc dans une boutique type "rachat d'or" ?
les taxes sont abominables, c'est minimum 4 fois plus cher qu'en suisse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja demande une expertise, a moi le bijoutier du coin ou quelqu’un de serieux
Apres ça compare les tarot, mais il y a une façon de penser innerente au metaux precieux qu’il est important d’avoir
Et dernierement je te deconseille de vendre a moins que tu sois dans la galere
L’or ça se garde
Apres ça compare les tarot, mais il y a une façon de penser innerente au metaux precieux qu’il est important d’avoir
Et dernierement je te deconseille de vendre a moins que tu sois dans la galere
L’or ça se garde
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Non je l’ai acheté expres
J’etait sur a 70%
Mais il m’arrive de me tromper, je m’en bas les couille par contre avec une marge de 102
J’etait sur a 70%
Mais il m’arrive de me tromper, je m’en bas les couille par contre avec une marge de 102
mais attend du coup rien qu'en regardant des photos sur internet t'arrives à distinguer du plaqué or d'un vrai truc en or massif ?
il y a 6 heures-PEMT
Juste au poids tu dois SENTIR que c'est de l'or
Non pas tout le temps, si je te met dans les main un alliage de plaqué qui contient beaucoup d’or mais qui ne pese pas car creux c’est toi qui sera le pigeon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 heures-PEMT
les taxes sont abominables, c'est minimum 4 fois plus cher qu'en suisse
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
mais attend du coup rien qu'en regardant des photos sur internet t'arrives à distinguer du plaqué or d'un vrai truc en or massif ?
Oui plus ou moins le mois dernier j’ai sorti pour pas mal d’or aussi
A la base je faisais que ça mais au final mtn c’est devenu un a coté, je me concentre sur le plaqué or
A la base je faisais que ça mais au final mtn c’est devenu un a coté, je me concentre sur le plaqué or
il y a 6 heures
Niveau 30
Vendre.
il y a 6 heures
Oui plus ou moins le mois dernier j’ai sorti pour pas mal d’or aussi
impressionnant, je suis épaté
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Ça depend, sur bijoux tu as 0,00% de taxent, sauf si LE bijoux se vend plus de 5k, dans ce cas il 6%, taxe de luxe
Mais piece et lingot c’est 11,5% sinon
il y a 6 heures
Ça depend, sur bijoux tu as 0,00% de taxent, sauf si LE bijoux se vend plus de 5k, dans ce cas il 6%, taxe de luxe
Niveau 12
il y a 6 heures
Non pas tout le temps, si je te met dans les main un alliage de plaqué qui contient beaucoup d’or mais qui ne pese pas car creux c’est toi qui sera le pigeon
Hé ca ce vois que c'est de l'or on vois direct que ca été fondu dans un moulle tu m'auras pas
je suis pas un expert mais j'adore l'or j'ai déja acheter un lingot de 50 grames fut un temps
jeunes investisseur j'avais acheter un petit lingot tkt moman ca vas prendre de la valleur il a dis mon copain.
ma mere 1000 euros pour ca
mais oui tkt
et effectivement 5 ans apres je l'ai revendu le double
par contre j'aurais du le garder j'ai tout claqué
je suis pas un expert mais j'adore l'or j'ai déja acheter un lingot de 50 grames fut un temps
mais oui tkt
il y a 6 heures
Hé ca ce vois que c'est de l'or on vois direct que ca été fondu dans un moulle tu m'auras pas
jeunes investisseur j'avais acheter un petit lingot tkt moman ca vas prendre de la valleur il a dis mon copain.
mais oui tkt
mais oui tkt
j'ai vendu tout mon silver au mois de janvier putain ce coup de chatte
il y a 6 heures
là en plus c'est un marché descendant pour 600 jours
On s’en branle du marché, l’or ça se garde ça sert pas a partir a bali comme une pute superficielle
il y a 6 heures
On s’en branle du marché, l’or ça se garde ça sert pas a partir a bali comme une pute superficielle
il y a 5 heures
Pelo je ne vais pas te donner des cours de finance mais c'est chaud de sortir ça
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0