Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTête de narbo probablement mélangé avec du sang bougnoule
Mais des fois c'est surprenant. Genre le mec qui a volé quasi tout l'argent de Loana, son ex.
On dirait vraiment un blanc. Et j'ai vu sur Instagram qu'il montrait son grand père algérien , avec les hashtags #algeriemonpays
Y'a des gens c'est vrai que ça se voit pas
On dirait vraiment un blanc. Et j'ai vu sur Instagram qu'il montrait son grand père algérien , avec les hashtags #algeriemonpays
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
- ...
- .. il avait un regard si sincère
- .. il avait un regard si sincère
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Mais des fois c'est surprenant. Genre le mec qui a volé quasi tout l'argent de Loana, son ex.
il y a 6 heures
Fred Cauvin
il y a 6 heures
Fred Cauvin
ayaaaa comme quoi les apparences trompent pas
C'est pas qu'il est BG, il fait gay, et elle est obèse
Jamais ça fait un vrai couple ça

C'est pas qu'il est BG, il fait gay, et elle est obèse
Jamais ça fait un vrai couple ça
il y a 6 heures
Il a des enfants d'une précédente union.
Je sais pas si il est gay mais en tout cas il l'utilisait oui
Je sais pas si il est gay mais en tout cas il l'utilisait oui
il y a 6 heures
Sur Instagram il avait mis sa photo a côté de james dean en disant " on me dit souvent que nous partageons une ressemblance flagrante
"
il y a 6 heures
Sur Instagram il avait mis sa photo a côté de james dean en disant " on me dit souvent que nous partageons une ressemblance flagrante
"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai il ressemble surtout au roux de l'amour est aveugle
il y a 6 heures
ca lui apprendra a sélectionné que des beaux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
l'héritage de Loana bordel !
il y a 4 heures
MERITAX
il y a 4 heures
Elle va sur Tinder pour se faire baiser et apres elle se plaint ! Salope va !
il y a 3 heures
Première image -> yeux marrons -> poubelle -> escroquerie évitée
Il a les yeux bleus
il y a 3 heures
Première image -> yeux marrons -> poubelle -> escroquerie évitée
il a les yeux bleus
tu peux aller te recoucher le CUCK
il y a 3 heures
il a les yeux bleus
Mais t'es con ou quoi?
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0