Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot all men but always a man
#tf6
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Putain mais une fois de + ça se voit dans ses yeux que c'est un FDP
Idem l'actrice américaine qui est toujours SDF car elle a été brisé par son mec.
Tu prends les photos du mec tu regardes ses yeux on dirait satan en personne
Les gens sortent sciemment avec des mecs qui ont une tête de fdp ultime. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Idem l'actrice américaine qui est toujours SDF car elle a été brisé par son mec.
Tu prends les photos du mec tu regardes ses yeux on dirait satan en personne
Les gens sortent sciemment avec des mecs qui ont une tête de fdp ultime. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
La tronche du Valentin putain
" Il était gentil "
" Il était gentil "
il y a 7 heures
Litaire
7h
J'ai du mal à compatir
On est d'accord qu'il a le regard de l'enculé type ?
il y a 7 heures
On est d'accord qu'il a le regard de l'enculé type ?
Je ne vois pas ce qu'elle lui a trouvé après certes je ne suis pas une bonne femme
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je ne vois pas ce qu'elle lui a trouvé après certes je ne suis pas une bonne femme
Ben après il est pas moche.
Mais tu lis clairement dans ses yeux que c'est un enculé .
Comme l'ex de loni Wilson avant qu'elle devienne SDF , regarde ses yeux putain
Mais tu lis clairement dans ses yeux que c'est un enculé .
Comme l'ex de loni Wilson avant qu'elle devienne SDF , regarde ses yeux putain
il y a 7 heures
Vous sortez avec des gens ils ont le regard de Dracula frère
Et après ça s'étonne d'avoir des problèmes
Et après ça s'étonne d'avoir des problèmes
il y a 7 heures
... Emma fini par envoyer l'argent...
@lulu @Silencedeter
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famosa intuition féminine
il y a 7 heures
Niveau 10
:il y a 7 heures
Niveau 10
:Mdrrrrr tellement
Même jurer sur la tête de sa famille ou quelqu'un c'est très mauvais signe en général
Même jurer sur la tête de sa famille ou quelqu'un c'est très mauvais signe en général
il y a 7 heures
"Il etait bien, il avait des bouteilles de 200/300 € sur ses photos Instagram ..."
il y a 7 heures
NezFIN
7h
le qi des femmes dans la vidéo ayao ?
- écoutes je te dis que je suis le mec le plus droit de France, Emma...
il y a 7 heures
La tronche du Valentin putain
" Il était gentil "
" Il était gentil "
Son regard :
il y a 7 heures
Son regard :
Mdrrrrrrr mais j'ai l'impression de voir seigneur Dracula ou je sais pas.
Je vois ça, même dans la vie je me dit c'est un gros fils de pute je fais pas confiance une seconde
Son nom de famille ça doit être Vipéro ou un truc comme ça tellement c'est gros
Je vois ça, même dans la vie je me dit c'est un gros fils de pute je fais pas confiance une seconde
Son nom de famille ça doit être Vipéro ou un truc comme ça tellement c'est gros
il y a 6 heures
Après j'ai envie de dire naturelle
Parce que ce genre de mec en général est très moqueur et méchant avant l'entourage, les inconnus...
Donc j'imagine que les nanas se baladaient avec lui et l'ont vu ça...
Elles ont fermé les yeux car il emmerdait d'autres gens jusqu'a ce qu'il leur fasse a elle.
Parce que ce genre de mec en général est très moqueur et méchant avant l'entourage, les inconnus...
Donc j'imagine que les nanas se baladaient avec lui et l'ont vu ça...
Elles ont fermé les yeux car il emmerdait d'autres gens jusqu'a ce qu'il leur fasse a elle.
il y a 6 heures
Même pas cliqué elle a une tête de conne
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
209
Sur ce sujet0