Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un bon gars irl mais il est enfermé dans son roleplay de mec hautain et imbuvable sur le net, c'est ridicule.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLiens ou fake

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Vivray3
10h
On voit bien l'esprit gauchiste avec leurs préférences littéraires ou vidéoludiques : ils aiment ce qui est plat, ils n'ont pas d'esprit de furia, ni même la simple envie.
il y a 9 heures
On voit bien l'esprit gauchiste avec leurs préférences littéraires ou vidéoludiques : ils aiment ce qui est plat, ils n'ont pas d'esprit de furia, ni même la simple envie.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit bien l'esprit gauchiste avec leurs préférences littéraires ou vidéoludiques : ils aiment ce qui est plat, ils n'ont pas d'esprit de furia, ni même la simple envie.
Le héros, la tête qui dépasse, la destinée d'exception, tout ça leur est d'emblée antipathique forcément.
il y a 9 heures
Le héros, la tête qui dépasse, la destinée d'exception, tout ça leur est d'emblée antipathique forcément.
il y a 9 heures
Encore ce sale rat...personne ne lui a encore fait comprendre que c'était un putain de poseur ?
il y a 9 heures
Encore ce sale rat...personne ne lui a encore fait comprendre que c'était un putain de poseur ?
il y a 9 heures
Ha ? Ça peu être drôle en revanche. Ta le liens ?
le nom de la video c'est litterallement Banc et cigare, coach en catholicisme
Brisé par un tomboy
il y a 9 heures
le nom de la video c'est litterallement Banc et cigare, coach en catholicisme
il y a 9 heures
J'ai posté
j'avais pas vue khey je suis low
Brisé par un tomboy
il y a 9 heures
Oui, tout est plat et aseptisé chez eux : la littérature, les films, l'art, etc...
il y a 9 heures
201
Sur ce sujet0