InscriptionConnexion
Cope harder bitch !
:pepelunettes:
Le libertarien qui parle de cop
:Jesusfourire:
Image
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
C'est ton idéologie qui les a ramener, qu'est-ce que tu racontes
:ayaaooo:
Mon idéologie? ah ba j'ai le droit à tout les torts ceux aux pouvoir c'était la droite et la gauche pas moi mon ptit clé
il y a 10 heures
Les libertariens vont légaliser toutes les drogues car c'est leur systeme de pensée
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Penser que la loi du marché va faire fuir les colonnes de migrants établis en france c'est de l'ordre du fantasme
Non t'as pas compris leur idéologie c'est une France dirigé par des super compagnie avec un petit état juste la pour assurer leur délire de racelard
Image
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Le libertarien qui parle de cop
Minarchiste autoritaire* (Lib-fasc).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Mon idéologie? ah ba j'ai le droit à tout les torts ceux aux pouvoir c'était la droite et la gauche pas moi mon ptit clé
L'idéologie de donner beaucoup trop de pouvoir à un état est la cause
:canadagoosebonnet:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Non t'as pas compris leur idéologie c'est une France dirigé par des super compagnie avec un petit état juste la pour assurer leur délire de racelard
Ah ouais la deshumanisation complète c'était un peu le but de la république on existe pas on est juste des pions républicains sans aucune identité
il y a 10 heures
Ah ouais la deshumanisation complète c'était un peu le but de la république on existe pas on est juste des pions républicains sans aucune identité
Avec eux tu seras des pions du Grand musk
Image
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
L'idéologie de donner beaucoup trop de pouvoir à un état est la cause
Je suis contre l'état dans l'absolu je l'ai dit sur le topic mais bon c'est dur de lire
il y a 10 heures
Je suis contre l'état dans l'absolu je l'ai dit sur le topic mais bon c'est dur de lire
Pourquoi tu veux pas réduire le pouvoir de l'état si t'es contre
il y a 10 heures
Tu confonds deux choses.

Le laissez faire économique, et le laissez faire politique.

Si la loi stipule que les frontières sont fermées alors il peut y avoir un laissez faire économique sans immigrationisme.
D'ailleurs en France l'état est obèse, si les juges n'appliquent pas de peines sévères c'est soit par idéologie (justice rouge), soit parce que cet état obèse commence à subir le contre cout de sa politique et qu'on arrive même plus à construire des nouvelles prisons.
Aux USA ils n'ont pas ce problème de manque de place dans les prisons avec des prisons privées qui sont construites et la justice dans les états de droite est très sévère.

(Sauf dans les shitholes démocrates ou voler moins de 1000$ = Pas de conséquence)

Au Texas un simple vole d'un drapeau ça peut mener à de la prison ferme stricto sensu.
:Vieux_risitas:
Mais bordel, vous parlez "d'Etat obèse" alors qu'on arrive pas à renvoyer 3 maliens à 18 de QI cumulé
:Hasbulla:

L'Etat est très faible, c'est pour ça qu'il doit dépenser de plus en plus pour réguler absolument tout, puisqu'il n'arrive plus à tenir la société dans son ensemble. L'Etat français est l'exemple parfait d'un Etat libéral en fin de vie.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
Pepe
Pepe
10h
Pourquoi tu veux pas réduire le pouvoir de l'état si t'es contre
Parce que ça dépend de notre mode de production tout simplement
il y a 10 heures
Minarchiste autoritaire* (Lib-fasc).
"Je suis Hitléro-sioniste"
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a 10 heures
Mais bordel, vous parlez "d'Etat obèse" alors qu'on arrive pas à renvoyer 3 maliens à 18 de QI cumulé

L'Etat est très faible, c'est pour ça qu'il doit dépenser de plus en plus pour réguler absolument tout, puisqu'il n'arrive plus à tenir la société dans son ensemble. L'Etat français est l'exemple parfait d'un Etat libéral en fin de vie.
C'est pas qu'on n'y arrive pas, c'est juste qu'ils ne veulent pas

El famoso état libéral, t'as déjà fait une entreprise et payé des impots dans ce pays ?
:ayaaooo:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
L'idéologie des arabes en France, c'est de voter pour un mec qui baise leurs sœurs ouvertement
:Goat:
free lebosslelite
il y a 10 heures
sans critique marchande vous arriverez à rien dans vos idées car c'est l'alpha et l'oméga qui dirige nos sociétés
il y a 10 heures
J'ai pas compris, oui les libertariens sont pour la libre circulation des marchandises donc aussi des hommes donc ils sont pro immigrations dans l'absolu, pas d'état qui régule que la loi du marché
:Chat_timide:
Ils sont pour la libre circulation des gens, mais dès que tu fous la merde tu prends plein pot, y'a pas d'état caca gauchiste mental qui protège les criminels et les semeurs de trouble, la plupart du temps tu peux même buter toit même un fils de pute car légitime défense illimitée
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 heures
sans critique marchande vous arriverez à rien dans vos idées car c'est l'alpha et l'oméga qui dirige nos sociétés
Mais c'est des soumis aux marchand
Y'a même des libertarien qui disent que c'est normal de vendre ses organes
Image
il y a 10 heures
Ils sont pour la libre circulation des gens, mais dès que tu fous la merde tu prends plein pot, y'a pas d'état caca gauchiste mental qui protège les criminels et les semeurs de trouble, la plupart du temps tu peux même buter toit même un fils de pute car légitime défense illimitée
Pan pan tirer partout
Image
il y a 10 heures
Donc il y a un état des règles un cadastre et tout le tralalala donc c'est pas du libertarianisme
:Petite_connard:
il y a 10 heures