T'es au courant que les faux témoignages existent ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que les faux témoignages existent ?
Les faux témoignages existent, ça n'empêche pas que, juridiquement, ça reste une preuve à l'appréciation du juge
Et on peut faire condamner quelqu'un sur la base de témoignages
il y a 9 heures
Les faux témoignages existent, ça n'empêche pas que, juridiquement, ça reste une preuve à l'appréciation du juge
Bon, je crois que je vais arrêter de répondre à tes conneries de sémite.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 9 heures
Bon, je crois que je vais arrêter de répondre à tes conneries de sémite.
Ce que je dis est assez incontestable
il y a 9 heures
Ce que je dis est assez incontestable
Pourquoi juges tu le témoignage des apôtres comme véridique, parce qu'ils n'avaient rien à gagner à ce séparer de la communauté ?
il y a 9 heures
Pourquoi juges tu le témoignage des apôtres comme véridique, parce qu'ils n'avaient rien à gagner à ce séparer de la communauté ?
C'est surtout la moralité du témoin qui m'importe, visiblement, ils ont fait du bien en étant les disciples du christ
il y a 9 heures
C'est surtout la moralité du témoin qui m'importe, visiblement, ils ont fait du bien en étant les disciples du christ
C'est très subjectif mais bon pourquoi pas...
il y a 9 heures
C'est très subjectif mais bon pourquoi pas...
c'est le système de la réputation
On le pratique tous
On le pratique tous
il y a 9 heures
c'est le système de la réputation
On le pratique tous
On le pratique tous
Ça reste insuffisant selon moi pour croire aveuglément à Yeshoua, mais bon chacun meuble sa vie à sa guise
il y a 9 heures
kant
11h
Genèse 19 :
24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
Le machin, il te tue rien qu'au regard, c'est une arme d'extermination instantanée par rayon lumineux
Tu regardes, hop, t'es mort
24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
Le machin, il te tue rien qu'au regard, c'est une arme d'extermination instantanée par rayon lumineux
Tu regardes, hop, t'es mort
Niveau 20
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste insuffisant selon moi pour croire aveuglément à Yeshoua, mais bon chacun meuble sa vie à sa guise
Si l'on ne peut pas croire le témoignage des hommes, on vit dans un monde solitaire
On croit parce que l'on doit croire, pas parce que croire est théoriquement indiscutable
On croit parce que l'on doit croire, pas parce que croire est théoriquement indiscutable
il y a 9 heures
199
Sur ce sujet0