il y avait de combien de personnes sur l'arche pour nourrir et s'occuper des animaux ?
les carnivores se nourissaient comment ?
les carnivores se nourissaient comment ?
Ils étaient 8 dans le bâteau et ils buvaient tous du lait, les carnivores aussi
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe déluge ressasse un évènement réel qui s'est passé au Moyen-Orient, mais ce n'est pas le great reset mondial que la Bible veut nous faire croire, enfin c'était du monde connu des habitants des sables quoi
Je me demande s'il n'y a pas eu un grand reset justement
il y a 10 heures
Ils étaient 8 dans le bâteau et ils buvaient tous du lait, les carnivores aussi
il y a 10 heures
Dans le Livre d'Énoch, les Veilleurs (des anges déchus menés par Samyaza et Azazel) descendent sur Terre, s'unissent avec des femmes humaines et leur enseignent des savoirs interdits comme la métallurgie et la magie. De ces unions naissent les Nephilim, des géants monstrueux dont la violence et l'appétit dévastent la Terre et corrompent l'humanité. Face au chaos et aux souffrances générés par cette transgression céleste, Dieu envoie les archanges pour enchaîner les Veilleurs et déclenche le Déluge comme un « reset » cosmique pour purifier le monde, Noé étant préservé pour renouveler l'humanité.
il y a 10 heures
Y'a aussi le problème de la nourriture des animaux...
D'ailleurs, il a dû être sacrément rapide, le Noé, pour ramener les kangourous depuis l'Australie, les tatous depuis l'Amérique du Sud, etc...
D'ailleurs, il a dû être sacrément rapide, le Noé, pour ramener les kangourous depuis l'Australie, les tatous depuis l'Amérique du Sud, etc...
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
Dans le Livre d'Énoch, les Veilleurs (des anges déchus menés par Samyaza et Azazel) descendent sur Terre, s'unissent avec des femmes humaines et leur enseignent des savoirs interdits comme la métallurgie et la magie. De ces unions naissent les Nephilim, des géants monstrueux dont la violence et l'appétit dévastent la Terre et corrompent l'humanité. Face au chaos et aux souffrances générés par cette transgression céleste, Dieu envoie les archanges pour enchaîner les Veilleurs et déclenche le Déluge comme un « reset » cosmique pour purifier le monde, Noé étant préservé pour renouveler l'humanité.
Oui
il y a 10 heures
Y'a aussi le problème de la nourriture des animaux...
Ce sont eux qui sont venus, grâce au téléporteur nommé Dieu
il y a 10 heures
Il y a un Seraphin ou deux qui bloque l'entrée
Dans ce cas, pourquoi personne n'a vu les séraphins ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
Dans ce cas, pourquoi personne n'a vu les séraphins ?
Bah si, Adam et Eve visiblement, puis on a perdu la grâce progressivement
il y a 10 heures
YRE, ils ont juste pris un genre d'ouragan Katarina sur la Tronche et ils ont pris ce phénomène météorologique pour la colère de Dieu
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont eux qui sont venus, grâce au téléporteur nommé Dieu
Donc Yahvé peut téléporter des animaux depuis le bout du monde, mais il est pas foutu de téléporter son (((peuple élu))) hors d'Égypte ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
YRE, ils ont juste pris un genre d'ouragan Katarina sur la Tronche et ils ont pris ce phénomène météorologique pour la colère de Dieu
Oui c'est le point de vue moderne d'une civilisation à la glande pinéale calcifiée, brouillée par les EMF, gonflée par l'égo
il y a 10 heures
Donc Yahvé peut téléporter des animaux depuis le bout du monde, mais il est pas foutu de téléporter son (((peuple élu))) hors d'Égypte ?
Bah si, il le pouvait, mais ils avaient peur de sortir du désert, il fallait qu'ils soient purifiés
il y a 10 heures
Bah si, Adam et Eve visiblement, puis on a perdu la grâce progressivement
Les chrétiens sont pas censés avoir retrouvé la grâce depuis que rabbi Yeshouah s'est fait crucifier ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
Oui c'est le point de vue moderne d'une civilisation à la glande pinéale calcifiée, brouillée par les EMF, gonflée par l'égo
Entre ça et un mauvais remake de l'attaque des Titans, c'est quoi le plus plausible ?
il y a 10 heures
Les chrétiens sont pas censés avoir retrouvé la grâce depuis que rabbi Yeshouah s'est fait crucifier ?
Ils portent toujours les conséquences du péché originel, transmis à la descendance
il y a 10 heures
Bah si, il le pouvait, mais ils avaient peur de sortir du désert, il fallait qu'ils soient purifiés
Il est censé les amener dans un pays "où coule le lait et le miel", je te rappelle...
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
Il est censé les amener dans un pays "où coule le lait et le miel", je te rappelle...
Bah il y avait du miel et du lait
Ils ont pillé les Cananéens et les ont exterminés pour une grande part
Ils ont pillé les Cananéens et les ont exterminés pour une grande part
il y a 10 heures
Ils portent toujours les conséquences du péché originel, transmis à la descendance
Et du coup, qui d'autre a vu les séraphins, à part Adam et Ève ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 10 heures
Entre ça et un mauvais remake de l'attaque des Titans, c'est quoi le plus plausible ?
Je n'ai pas lu le manga
Et je n'en sais rien justement, pour ce genre de mythes et de croyances je préfère rester à ma place car "Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence." Job 38:4
Et je n'en sais rien justement, pour ce genre de mythes et de croyances je préfère rester à ma place car "Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence." Job 38:4
il y a 10 heures
199
Sur ce sujet0