Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La preuve que le MK Ultra est utilisé en masse et ça marche encore plus sur les femmes.
C'est pour forcer le grand métissage planétaire.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7/10 le mec avec sa tronche de chouffin ?
Pétard les gants de toilette de la meuf déjà qu'elle est cheum de visage
il y a une heure
Ses amies lui disent qu’il est laid, et elle le largue pour ça.
Ses amies la convainquent que rien n’élèverait sa carrière d’influenceuse autant que de sortir avec un gangster noir immigré. Pense à la controverse, ma fille !
Poétiquement, sortir avec de la racaille ne paie jamais : il la bat et la vole pendant un live, et transfère tout son argent sur son compte bancaire en utilisant sa carte.
sacré amis
Ses amies la convainquent que rien n’élèverait sa carrière d’influenceuse autant que de sortir avec un gangster noir immigré. Pense à la controverse, ma fille !
Poétiquement, sortir avec de la racaille ne paie jamais : il la bat et la vole pendant un live, et transfère tout son argent sur son compte bancaire en utilisant sa carte.
sacré amis
il y a une heure
La preuve que le MK Ultra est utilisé en masse et ça marche encore plus sur les femmes.
C'est pour forcer le grand métissage planétaire.
Dont revelate le plan igoent
il y a une heure
Ou était le problème s'il est moche quand elle est aveugle ?
Nous sommes un.
il y a une heure
Yacoubeh
1h
7/10 le mec avec sa tronche de chouffin ?
7 j’abuse un peu mais 6, c’est juste qu’il a une dégaine de fragile mais niveau visage il est bien
Enfin il faudrait qu’il coupe sa barbe de hipster pour qu’on puisse le noter réellement
Enfin il faudrait qu’il coupe sa barbe de hipster pour qu’on puisse le noter réellement
il y a une heure
Que dire.
Comme quoi être handicapé ne fait pas de vous des personnes plus humbles et bienveillantes.
Comme quoi être handicapé ne fait pas de vous des personnes plus humbles et bienveillantes.
C'est même souvent le contraire
TOUT tourne autour d'eux et de leur "handicap"
TOUT tourne autour d'eux et de leur "handicap"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a une heure
Malenia
1h
Ou était le problème s'il est moche quand elle est aveugle ?
Aucune idée j’ai essayé de comprendre la logique aussi mais j’ai toujours pas trouvé
il y a une heure
Kobain
2h
La meuf que tout le monde trouvait mignonne avec la vidéo de son ex qui la filmait de loin en s'approchant
Tout le monde lui disait de la garder, de ne pas lui faire de mal etc
Voilà le résultat, au final c'est elle qui a merdé
Tout le monde lui disait de la garder, de ne pas lui faire de mal etc
Voilà le résultat, au final c'est elle qui a merdé
Ah c'était elle ? Ouais elle est connu la vidéo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes "amis" ont aussi oubliés de lui dire qu'elle ressemble à un gremlin sous acide apparemment
il y a une heure
Ses "amis" ont aussi oubliés de lui dire qu'elle ressemble à un gremlin sous acide apparemment
ses amis lui ont conseiller de sortir avec un noir (qui la dépouillé) et battu
il y a une heure
208
Sur ce sujet0