InscriptionConnexion
Elle a plus d'odorat non plus ?
:Myriam_palomba_fatigue:
il y a 2 heures
Mérité
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
En plus son mec qu'elle a largué comme une merde était mémé pas moche
il y a 2 heures
En plus son mec qu'elle a largué comme une merde était mémé pas moche
Il devait être trop gentil et attachiant, elles préfèrent le sauvage qui les traitent comme des objets
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Il devait être trop gentil et attachiant, elles préfèrent le sauvage qui les traitent comme des objets
Surtout que la meuf est handicapée je ne veux pas être méchant mais dans un monde qui tournerait rond elle devrait déjà s'estimer heureuse qu'un mec passe outre
il y a 2 heures
Que dire.

Comme quoi être handicapé ne fait pas de vous des personnes plus humbles et bienveillantes.
:Toad_otf:
il y a 2 heures
elle l'a pas vu venir
:Tant-pis:
...
:Toad_otf:

:Toad_otf_chokbar:
il y a 2 heures
Surtout que la meuf est handicapée je ne veux pas être méchant mais dans un monde qui tournerait rond elle devrait déjà s'estimer heureuse qu'un mec passe outre
Le marché est tellement déséquilibré quz même des 2/10 handicapés se permettent d’être exigeantes c’est de la folie
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
On appelle ça aussi le karma
:crazyhead_danse:
Justice divine.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Son mec moche.
:risi_main:

Quand t'es atteint de cécité, dans le doute t'évite de dire ça, elle s'est pas bien toucher la tronche avant de juger.

:risitas_ahi:
:poop:
il y a 2 heures
La meuf que tout le monde trouvait mignonne avec la vidéo de son ex qui la filmait de loin en s'approchant

Tout le monde lui disait de la garder, de ne pas lui faire de mal etc

Voilà le résultat, au final c'est elle qui a merdé

:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
apparament elle l'aurai largué car ses propres amis ont dit qu'il était moche , pourtant elle est aveugle et la beauté est subjective donc comment elle sais qu'il lui plairai pas
il y a 2 heures
Son mec moche.

Quand t'es atteint de cécité, dans le doute t'évite de dire ça, elle s'est pas bien toucher la tronche avant de juger.

Si il faut elle croit qu’elle est une 9/10 ouai
il y a 2 heures
La meuf que tout le monde trouvait mignonne avec la vidéo de son ex qui la filmait de loin en s'approchant

Tout le monde lui disait de la garder, de ne pas lui faire de mal etc

Voilà le résultat, au final c'est elle qui a merdé

il y a 2 heures
Demande de DDBé pour absence de balise screamer
il y a 2 heures
apparament elle l'aurai largué car ses propres amis ont dit qu'il était moche , pourtant elle est aveugle et la beauté est subjective donc comment elle sais qu'il lui plairai pas
Aya ça sent la bande d'amies frustrées bien toxiques qui ont lui dit de la merde histoire qu'elle devienne comme eux.

:poop:
il y a 2 heures
Si c’est ca elle est encore plus conne, je pensais qu’elle avait déduit qu’il était moche au touché
:aa:
il y a 2 heures
Demande de DDBé pour absence de balise screamer
Je vais tomber pour gore aussi
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures