Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne fait ça. C'est full mytho.
Un petit tour dans les prisons de la République te fera comprendre qu'y croire n'est pas vraiment une option
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn petit tour dans les prisons de la République te fera comprendre qu'y croire n'est pas vraiment une option
Reynouarded
il y a 2 heures
Non ça c’est que eux ont fait subir aux autres dans l’antiquité et actuellement dans leurs petits temples cachés un peu partout en occident et qui sont souvent liés aux FM et réseaux pédo-criminels
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
il y a une heure
Fou
1h
Non ça c’est que eux ont fait subir aux autres dans l’antiquité et actuellement dans leurs petits temples cachés un peu partout en occident et qui sont souvent liés aux FM et réseaux pédo-criminels
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
Pas seulement dans l'antiquité j'ai bien peur
il y a une heure
Fou
1h
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
Je demande la protection policière pour ce khey, sa vie est en danger !
il y a une heure
Je demande la protection policière pour ce khey, sa vie est en danger !
C’est rien je suis juste un zinzin sans importance
il y a une heure
C’est rien je suis juste un zinzin sans importance
Et eux des zinzins avec du pouvoir
il y a une heure
Fou
1h
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
@Juju
@MichaelMann
@Silencedeter
Tu as envie de te suicider ? Les freins de ta voiture ne marchent plus ? Tu es malades j crois ? Cancer phase terminale ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as envie de te suicider ? Les freins de ta voiture ne marchent plus ? Tu es malades j crois ? Cancer phase terminale ?
il y a une heure
Qui n'a jamais traversé sur un pont en juifs ?
Le pont qui te poignarde dans le dos et te fait les poches en même temps
il y a une heure
Les juifs qui pratiquent les rites sataniques les plus horribles possibles et qui viennent ensuite dire que les blancs commettent les pires atrocités
il y a 25 minutes
100% réel les golems
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 minutes
202
Sur ce sujet0