InscriptionConnexion
Extrêmement scientifique et vérifié par BFM
:potitchat1:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
S'ils sont bien attachés...
:Frieren_bizzare:
Image

Je crois que chat gpt est antisémite, j'hésites à le signal gouv
:risitas_assis:
il y a 3 heures
This, si quelqu'un dans un fauteuil y a pensé, un fou du village y a forcément pensé avant
:Mouais_Jesus:
Y avait l'histoire du mec que t'attachais avec un énorme récipient en verre en dessous de lui collé à son cul avec des rats dedans.

Ils chauffaient le bas pour que les rats s'affolent et tentent de s'enfuir par l'orifice et rentrent dans les fesses.

J'ai plus en tête le truc exact mais c'était dans ce style.

T'as aussi la personne attachée sur une roue en bois, à l'extérieur, qu'ils faisaient dévaler une colline.
Et ils recommencaient temps que t'étais pas mort.
il y a 3 heures
Y avait l'histoire du mec que t'attachais avec un énorme récipient en verre en dessous de lui collé à son cul avec des rats dedans.

Ils chauffaient le bas pour que les rats s'affolent et tentent de s'enfuir par l'orifice et rentrent dans les fesses.

J'ai plus en tête le truc exact mais c'était dans ce style.

T'as aussi la personne attachée sur une roue en bois, à l'extérieur, qu'ils faisaient dévaler une colline.
Et ils recommencaient temps que t'étais pas mort.
Game of thrones (c'était le ventre pas le cul)
il y a 3 heures
Game of thrones (c'était le ventre pas le cul)
il y a 3 heures
Oui et ca se faisait en vrai
:Trav_depressif:
Possible qu'ils aient tirés leur inspiration de quelque part oui, on manque pas d'imagination pour ce genre de saloperies.
il y a 3 heures