Créer un compteSe connecter
This, si quelqu'un dans un fauteuil y a pensé, un fou du village y a forcément pensé avant
:Mouais_Jesus:
Y avait l'histoire du mec que t'attachais avec un énorme récipient en verre en dessous de lui collé à son cul avec des rats dedans.

Ils chauffaient le bas pour que les rats s'affolent et tentent de s'enfuir par l'orifice et rentrent dans les fesses.

J'ai plus en tête le truc exact mais c'était dans ce style.

T'as aussi la personne attachée sur une roue en bois, à l'extérieur, qu'ils faisaient dévaler une colline.
Et ils recommencaient temps que t'étais pas mort.
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Y avait l'histoire du mec que t'attachais avec un énorme récipient en verre en dessous de lui collé à son cul avec des rats dedans.

Ils chauffaient le bas pour que les rats s'affolent et tentent de s'enfuir par l'orifice et rentrent dans les fesses.

J'ai plus en tête le truc exact mais c'était dans ce style.

T'as aussi la personne attachée sur une roue en bois, à l'extérieur, qu'ils faisaient dévaler une colline.
Et ils recommencaient temps que t'étais pas mort.
Game of thrones (c'était le ventre pas le cul)
:risitas_assis:
il y a un mois
Game of thrones (c'était le ventre pas le cul)
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Oui et ca se faisait en vrai
:Trav_depressif:
Possible qu'ils aient tirés leur inspiration de quelque part oui, on manque pas d'imagination pour ce genre de saloperies.
il y a un mois
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Nathan_ben_Moses_Hannover
La source est littéralement un kabbaliste lol
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Image
il y a un mois
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Mérité non ?
:ashley_hide:
Elles étaient royalistes aussi
Énorme taré
Image
il y a un mois
les chats vivants dans les ventres recousus
:Frieren_chat_sourire_:
Tout le monde sait que en 1654 la medecine et surtout la chirurgie était incroyablement avancée khey, ce genre d' opération était totalement random et mainstream
:Poisson_main2:
il y a un mois
100 000 juifs tués au 17em en Pologne, avec l'inflation on dépasse largement les 6 000 000
:crazyhead_danse:

Vous pensiez que la tour Eiffel a été construite avec de l'acier français ? NON elle a été bâtie avec les corps de 6 millions de bébés juifs passés au four
:Crie:

J'invente rien tout est là Image
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Image
:rire:
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+ bonus

il y a un mois
Ludovic Sschwartzenstein :

" ce matin du 4 novembre , mon collègue revenait de la salle d'interrogatoire, les nazis lui avait arraché l'ongle du pouce du pied droit pour lui greffer sur le gland , les nazis étaient hilares et le pointaient du doigt, certains se roulaient par terre comme des enfants moqueurs"

page 14 : "mémoires de mes amis transformés en saucisses" aux éditions Charcuterie.
il y a un mois
Image

Je crois que chat gpt est antisémite, j'hésites à le signal gouv
Pour rappel chatgpt a les mêmes consignes de signalement que les moteurs de recherche, fais encore deux trois cherches comme ça et coucou Gilbert
:Cependant:
il y a un mois
Meme que les méchants ils coupait la tete des j

Les j marchaient désespérement pendant des heures dans une grande salle en cherchant leur tete, mais les méchants ils avaient suspendus leur tete au plafond a plus de 10 metre de haut.

Les pauvres marchaient en cherchant leur tete jusqu'a mourir de faim.

Pauvre peuple persecuté
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Meme que les méchants ils coupait la tete des j

Les j marchaient désespérement pendant des heures dans une grande salle en cherchant leur tete, mais les méchants ils avaient suspendus leur tete au plafond a plus de 10 metre de haut.

Les pauvres marchaient en cherchant leur tete jusqu'a mourir de faim.

Pauvre peuple persecuté
:devaste:
il y a un mois
Bordel ce gif
:risitas_ahi:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Personne fait ça. C'est full mytho.
:Mouais_Jesus:
Un petit tour dans les prisons de la République te fera comprendre qu'y croire n'est pas vraiment une option
:Jacklefou:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un mois
Un petit tour dans les prisons de la République te fera comprendre qu'y croire n'est pas vraiment une option
:Jacklefou:
Reynouarded
:zidane_dora:
il y a un mois