InscriptionConnexion
Et stagner longtemps, jusqu'à ce qu'on lui trouve une application.

Et si on en trouve pas, ça va être la rechute vers les 10000.

Puis l'enfouissement pendant 3 décades.

il y a un jour
"L'application" du btc c'est d'être une monnaie. sauf que Monero fait ça mieux que btc. Donc Monero va remplacer btc.
Image
il y a un jour
"L'application" du btc c'est d'être une monnaie. sauf que Monero fait ça mieux que btc. Donc Monero va remplacer btc.
Sauf que Monero ne bénéficie pas de la même aura, ni des institutions, ni d'ETF, ni de la régularisation en cours aux US.

Comprend moi bien, j'ai rien contre Monero, c'est une bonne crypto, mais à un moment, il faut regarder l'ensemble du tableau.

Aujourd'hui quand tu parles aux gens de cryptos, ils ne te sortent pas Monero, mais BTC.
il y a 16 heures
Sauf que Monero ne bénéficie pas de la même aura, ni des institutions, ni d'ETF, ni de la régularisation en cours aux US.

Comprend moi bien, j'ai rien contre Monero, c'est une bonne crypto, mais à un moment, il faut regarder l'ensemble du tableau.

Aujourd'hui quand tu parles aux gens de cryptos, ils ne te sortent pas Monero, mais BTC.
Monero est banni par les CEX, chassé par les institutions et censuré par les gouvernements et pourtant... Il a fait x2 face à btc cette année
:FatigueZoom:

Et ce n'est que le début. Plus la répression sera forte sur la crypto en général et sur le Monero en particulier, plus le Monero accélèrera son remplacement du btc.
Image
il y a 16 heures
Image

XMR en un an : +23%
btc en un an : -43%

Les golems peuvent bien penser "btc" quand on leur parle de crypto, osef total.

La vraie crypto c'est le Monero et vous vous en rendrez compte quand vous le mériterez.
Image
il y a 16 heures
Image

XMR en un an : +23%
btc en un an : -43%

Les golems peuvent bien penser "btc" quand on leur parle de crypto, osef total.

La vraie crypto c'est le Monero et vous vous en rendrez compte quand vous le mériterez.
Tu confonds rendement annuel avec adoption
:Kalinpc:

Tu sais qu'il y en a d'autres de crypto qui sont en bull, pendant que BTC est en bear market. Le Tron par exemple ou encore Hype.

Ce n'est pas pour autant que l'adoption se fera sur ces cryptos, et qu'elles remplaceront le BTC
:pepew:
il y a 16 heures

Tu sais qu'il y en a d'autres de crypto qui sont en bull, pendant que BTC est en bear market. Le Tron par exemple ou encore Hype.

Ce n'est pas pour autant que l'adoption se fera sur ces cryptos, et qu'elles remplaceront le BTC
Tu es bien gentil tu sais mais même sur cinq ans le Monero est en passe de faire mieux que btc.

C'est quoi l'utilité du btc quand à côté tu as une monnaie anonyme qui garde mieux sa valeur au cours des années ?

Et tu me parles d'adoption, mais l'adoption du btc ne va jamais se développer outre l'investissement spéculatif qu'il est parce-que les gouvernements ne laisseront pas qu'on l'utilise en tant qu'une alternative monétaire. Il est régulé, taxé jusqu'à sa mort et il n'y a rien que tu peux faire contre ça.

La seule crypto capable de survivre à la répression des états est Monero.
Image
il y a 16 heures

Tu en vois de l'adoption de btc ? Tu connais beaucoup de mecs qui font leurs courses en btc ?

Les marchés d'internet où une vraie monnaie numérique est nécessaire, les marchés noirs, sont dominés par Monero.

Et absolument tous les endroits où btc et Monero sont en concurrence, Monero est plus utilisé
Image
il y a 16 heures
Tu en vois de l'adoption de btc ? Tu connais beaucoup de mecs qui font leurs courses en btc ?

Les marchés d'internet où une vraie monnaie numérique est nécessaire, les marchés noirs, sont dominés par Monero.

Et absolument tous les endroits où btc et Monero sont en concurrence, Monero est plus utilisé
Bas j'en connais encore moins qui utilisent Moréno, si c'est ta question, mais je crois qu'on a pas la même définition d'adoption, car tu me parles de marché noirs sur internet...

Dans la vie en dehors des .onion, les institutions ont ont toutes adoptées BTC et dans une moindre mesure ETH.
il y a 16 heures
Bas j'en connais encore moins qui utilisent Moréno, si c'est ta question, mais je crois qu'on a pas la même définition d'adoption, car tu me parles de marché noirs sur internet...

Dans la vie en dehors des .onion, les institutions ont ont toutes adoptées BTC et dans une moindre mesure ETH.
Que font les "institutions" avec le btc ?
:cochard_ahuri_zoom:

Elles l'utilisent en tant que monnaie ?
Non.

Elles l'achètent et le revendent. Elles en vendent des produits financiers dérivés. C'est une énième hallucination du capital. Une illusion. Ce n'est pas un marché sain gouverné par la valeur fondamentale mais par la nécessité d'absorber du capital en excès.

Les marchés noirs sur le net ont véritablement besoin d'une monnaie numérique. Ils ne font pas semblant. Ils prouvent une adoption réelle de la cryptomonnaie. Et c'est Monero qu'ils adoptent.
Image
il y a 16 heures
Que font les "institutions" avec le btc ?

Elles l'utilisent en tant que monnaie ?
Non.

Elles l'achètent et le revendent. Elles en vendent des produits financiers dérivés. C'est une énième hallucination du capital. Une illusion. Ce n'est pas un marché sain gouverné par la valeur fondamentale mais par la nécessité d'absorber du capital en excès.

Les marchés noirs sur le net ont véritablement besoin d'une monnaie numérique. Ils ne font pas semblant. Ils prouvent une adoption réelle de la cryptomonnaie. Et c'est Monero qu'ils adoptent.
Il l'a dit
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures